Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Promo Sciences-Po 86 EBOOK

Sciences-Po 1986

Ariane Chemin
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Ils sont nés en 1962, ils ont fait Sciences-Po Paris en 1984, 1985 ou 1986, ils ont vaguement entendu parler de Mai 68 et ont longtemps attendu leurs événements à eux ; mais quand les étudiants descendent à nouveau dans la rue, à l?été 1986, c?est sans eux.
À Sciences-Po, je les ai côtoyés ; eux ne se souviennent pas de moi, mais moi je les connais. Normal, je les vois tous les jours à la télé. Frédéric Beigbeder : à l?époque, il était le fiancé de Miss Sciences-Po et venait de fonder le Cacas?s Club. Arnaud Montebourg : il tissait ses réseaux, nous énervait mais nous fascinait. Isabelle Giordano : elle arrivait en retard aux conf? parce qu?elle sortait des castings pour Trente millions d?amis. David Pujadas : quand il a été sacré roi du 20 heures, ç?a été la consécration de notre promo.
Mais il y avait aussi des comiques, comme Anne Roumanoff, comme ceux du groupe Jalons, qui est né cette année-là. Basile de Koch et Frigide Barjot avaient encore leurs vrais noms et proposaient d?aller manifester contre le froid au métro Glacière.
Et puis il y avait aussi des anonymes, pas moins intéressants, pas moins significatifs de cette génération bizarre, coincée entre celle qui a fait 68 et celle des trentenaires qui se moquent éperdument de la révolution et des lendemains qui chantent. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
162
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234068407
Date de parution :
28-09-04
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis