Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'Eveil des Dieux (Les Dossiers Thémis, Tome 2) EBOOK

Sylvain Neuvel
Ebook | Français | Les Dossiers Thémis
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

«  On n’arrête pas de me dire que c’est normal de faire des cauchemars. Moi je sais que ce ne sont pas des cauchemars. J’en ai quand je suis réveillée, maintenant. Je fais toujours le même depuis des mois. Tout le monde meurt. Il y a des milliers de morts dans les rues, une ville entière pleine de cadavres. Mes parents baignent dans leur sang, chez nous. Et aujourd’hui, il y avait quelque chose de nouveau. J’ai vu un robot. Comme Thémis. Une grande femme métallique tombait du ciel.  »
 
L’Éveil des dieux  est un page-turner fascinant, deuxième tome d’une trilogie dont les droits ont déjà été vendus dans quatorze pays et qui est en cours d’adaptation cinématographique par David Koepp (Jurassic Park, Spider-Man, Mission : Impossible).
 
«  Un très bon roman de SF écrit à la manière d’un thriller.  » ActuSF
«  La dernière page rend complètement gaga.  » Les Inrocks
 
Traduit de l’anglais (Canada) par Patrick Imbert.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
448
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782253191261
Date de parution :
10-10-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis