Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Cercle du Leadership est un Think Tank qui réunit des dirigeants de grandes entreprises désireux de promouvoir une vision et des actions innovantes en matière de management et de leadership. En 2018, les managers du Cercle ont centré leur travail sur la théorie des Intelligences Multiples d’Howard Gardner, professeur en sciences cognitives et psychologie à Harvard. Ils ont souhaité que de leurs réflexions naisse une œuvre collaborative. L’objectif de ce livre est d’expliquer le concept d’ « Intelligences multiples » et de voir comment l’adapter au monde de l’entreprise. A travers le témoignage d’experts, de managers, de DRH, les auteurs montrent comment ces intelligences se manifestent au travail et comment il est possible de les identifier. Puis, au même titre que les talents, comment faire pour les attirer dans l’entreprise ? Des mises en situation réelles illustrent ensuite le potentiel de ces intelligences lorsqu’elles sont mises en œuvre au quotidien.