Tolino vision 2 e-reader

E-reader

149,00 €

Article temporairement indisponible
ISBN:
4016621123901 
Format:
Lecteur électronique 
Marque:
TOLINO 

Description

Découvrez le nouveau tolino Vision 2 : l’e-reader résistant à l’eau pour un plaisir de lecture inégalé. Vous lisez comme sur du papier grâce à son écran E-Ink Carta HD même en plein soleil.  Vous pouvez stocker jusqu'à 2000 e-books grâce à sa mémoire interne de 2Go. 
Le tolino vision 2 est paré en toutes circonstances, et résiste à l’eau de façon optimale grâce à son nanorevêtement. Cette nouvelle protection contre l’eau assure que l’e-reader n’est pas endommagé lors d’une brève immersion dans l’eau. Vous pourrez ainsi lire dans votre bain ou à la plage en toute sécurité et sans inquiétude.

La nouvelle fonctionnalité tap2flip du tolino vision 2 est unique au monde et vous permet de lire à votre aise à l’aide d’une main seulement. Pour tourner les pages, il suffit de taper légèrement sur le dos de l’appareil. Vous pouvez ainsi tenir votre e-reader dans la main et feuilleter en tout confort avec un doigt.

•  Écran Carta HD à encre électronique avec résolution ultra-précise (758x1024 pixels)
•  2 GB d'espace de stockage pour 2 000 e-books (parmi 4 GB au total)
•  Feuilleter en toute simplicité d'un geste du doigt au dos de l'appareil grâce à tap2flip
•  Protection optimale contre l'eau grâce à la fonction Water Protection par HZO
•  Lire même dans l'obscurité avec une lampe de lecture réglable en continu
•  Jusqu'à 7 semaines d'autonomie
•  Stockage et synchronisation sécurisés d'e-books avec des appareils mobiles en toute simplicité grâce au tolino Cloud
•  Garantie fabricant de 24 mois, Water Protection par HZO
•  Boutique électronique intégrée avec une grande sélection d'e-books
•  Système ouvert - compatible avec ePUB, pdf et txt
•  Télécharger des e-books directement via wifi

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

TOLINO Vision 2 - Depuis +- 1 an et je n'y arrive toujours pas ! HELP!

Je ne trouve pas les termes et conditions du site web!

Par  S. MARDENS 
Ce contenu est inapproprié Faites-nous savoir

Excellent

Très facile d'utilisation. Excellente liseuse. Supporte tous les formats sans soucis. Je n'ai pas hésité une seconde a prendre celle ci a la place de la Kindle qui est bien moins performante.

Par  Anonyme 

Une très bonne liseuse !

Je me suis enfin décidée à acheter une liseuse. Je n'y connaissais rien du tout dans ce domaine, j'ai donc acheté cet appareil en faisant confiance au Club. Je ne suis absolument pas déçue , elle fonctionne très bien et... J'adore lire sur ce support !

Par  P. Meunier