Communiquer Par L'image ; Valoriser Sa Communication Par La Dimension Visuelle (2e édition)

Alain Joannes

Livre en français

29,05 €

Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
ISBN:
9782100519453 
Paru le:
05/08/2015 
Nombre de pages:
210 
Editeur:
Dunod 
Poids:
470 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
240 mm x 155 mm 

Description

Logos, facing de produits, plaquettes, sites internet..., l'image est omniprésente en communication d'entreprise interne comme externe. Elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique et constitue une réelle valeur ajoutée pour votre communication. faciliter la coopération entre les responsables de la communication et les professionnels de l'image, telle est l'ambition de ce livre. cette deuxième édition intègre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit pour la communication. Guide pratique à l'usage de tous ceux qui utilisent l'image en entreprise, il fournit idées et outils pour : élaborer des messages en vue de leur mise en image, exploiter techniquement l'image, choisir le type de support le mieux adapté au public visé (partenaires, clients, collaborateurs, médias...).

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Du même auteur

 
 
 
 

20,00 €

32,50 €

25,50 €

Nos meilleures ventes

 
 
 
 

Patients

Grand Corps Malade

Livre en français

Erreurs (super) courantes commises en français par (tous) les néerlandophones

Hélène Grothen,Johan Lamote,Patrick Cornu,Philippe Cornu

Livre en français

Je Pense Trop ; Comment Canaliser Ce Mental Envahissant

Christel Petitcollin

Livre en français

17,85 €

6,00 €

14,00 €

17,50 €

 
 
 
 

Les Identites Meurtrières

Amin Maalouf

Livre en français

écouter Le Silence à L'intérieur

Thierry Jansen

Livre en français

7,65 €

22,85 €