Communiquer Par L'image ; Valoriser Sa Communication Par La Dimension Visuelle (2e édition)
Alain Joannes
Livre en français29,05 €
Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
- ISBN:
-
9782100519453 
- Paru le:
-
05/08/2015 
- Nombre de pages:
-
210 
- Editeur:
-
Dunod 
- Poids:
-
470 gr 
- Format:
-
Livre 
- Dimensions:
-
240 mm x 155 mm 
Description
Logos, facing de produits, plaquettes, sites internet..., l'image est omniprésente en communication d'entreprise interne comme externe.
Elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique et constitue une réelle valeur ajoutée pour votre communication. faciliter la coopération entre les responsables de la communication et les professionnels de l'image, telle est l'ambition de ce livre. cette deuxième édition intègre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit pour la communication.
Guide pratique à l'usage de tous ceux qui utilisent l'image en entreprise, il fournit idées et outils pour : élaborer des messages en vue de leur mise en image, exploiter techniquement l'image, choisir le type de support le mieux adapté au public visé (partenaires, clients, collaborateurs, médias...).
Commentaires
Donnez votre avisQuelle est la raison pour laquelle ce commentaire ne devrait pas paraitre?
Notre modérateur le controlera dans les plus brefs délais