Quand L'image Se Fait Publicitaire ; Approche Théorique, Méthodologique Et Pratique
Francoise Minot
Livre en français23,60 €
Expédié habituellement sous 8 jours
- ISBN:
-
9782747501361 
- Paru le:
-
07/08/2015 
- Nombre de pages:
-
256 
- Editeur:
-
L'harmattan 
- Poids:
-
350 gr 
- Format:
-
Livre 
- Dimensions:
-
215 mm x 135 mm 
Description
Dans cet ouvrage à triple orientation théorique, méthodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicité et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicité sous un angle réflexif. Le propos est alors illustré par divers exemples. Lors d'une seconde partie, la réflexions sur l'image prend un aspect plus directement méthodologique avec une typologie des images publicitaires. La troisième partie présente l'étude de cas concrets.
Commentaires
Donnez votre avisQuelle est la raison pour laquelle ce commentaire ne devrait pas paraitre?
Notre modérateur le controlera dans les plus brefs délais