Quand L'image Se Fait Publicitaire ; Approche Théorique, Méthodologique Et Pratique

Francoise Minot

Livre en français

23,60 €

Expédié habituellement sous 8 jours
ISBN:
9782747501361 
Paru le:
07/08/2015 
Nombre de pages:
256 
Editeur:
L'harmattan 
Poids:
350 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
215 mm x 135 mm 

Description

Dans cet ouvrage à triple orientation théorique, méthodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicité et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicité sous un angle réflexif. Le propos est alors illustré par divers exemples. Lors d'une seconde partie, la réflexions sur l'image prend un aspect plus directement méthodologique avec une typologie des images publicitaires. La troisième partie présente l'étude de cas concrets.

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Nos meilleures ventes

 
 
 
 

Patients

Grand Corps Malade

Livre en français

Erreurs (super) courantes commises en français par (tous) les néerlandophones

Hélène Grothen,Johan Lamote,Patrick Cornu,Philippe Cornu

Livre en français

Je Pense Trop ; Comment Canaliser Ce Mental Envahissant

Christel Petitcollin

Livre en français

17,85 €

6,00 €

14,00 €

17,50 €

 
 
 
 

Les Identites Meurtrières

Amin Maalouf

Livre en français

écouter Le Silence à L'intérieur

Thierry Jansen

Livre en français

7,65 €

22,85 €