La Boite A Outils ; Du Responsable Marketing (3e édition)

Nathalie Van Laethem

Livre en français

29,75 €

Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
ISBN:
9782100759668 
Paru le:
22/02/2017 
Nombre de pages:
192 
Editeur:
Dunod 
Poids:
490 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
240 mm x 190 mm x 10 mm 

Description

L'audit marketing (7 outils, dont Ll'analyse 3C, le benchmark concurrentiel). La connaissance du client (8 outils, dont Le client connecté, Le client CtoB co-constructeur, Le client recycleur, Le big data). Stratégie et segmentation client (10 outils). Le marketing au long du parcours client (9 outils, dont Les parcours clients omni-canaux, Les stratégies d'accès client, Le funnel, La scénarisation du parcours client, Les 3R). Le marketing digital (13 outils, dont Le mix-digital, Le blog B2B, Stratégie de référencement, L'inbound marketing, Le digital brand content, Le story telling, Le marketing communautaire). Le marketing stratégique et pilotage (10 outils, dont Le carré de Steve Jobs, Le Lean Canvas). Innovation et marketing de l'offre (10 outils, dont L'innovation valeur).

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Du même auteur

 
 
 
 

L'atlas Du Marketing

Nathalie Van Laethem

Livre en français

La Boite A Outils ; Du Chef De Produit (2e édition)

Nathalie Van Laethem

Livre en français

Le Plan Marketing (2e édition)

Nathalie Van Laethem

Livre en français

35,00 €

30,40 €

29,75 €

34,80 €

Nos meilleures ventes

 
 
 
 

100 Grammes De Bonheur

Dana Zanis

Livre en français

Patients

Grand Corps Malade

Livre en français

26,48 €

16,95 €

9,20 €

6,00 €

 
 
 
 

100 Grammes De Sérénité

Kankyo Tannier

Livre en français

Pensée Positive ; Cartes D'inspiration

Bruno Thevenon

Livre en français

9,20 €

12,95 €