La Boite A Outils ; Du Responsable Marketing (3e édition)

Nathalie Van Laethem

Livre en français

29,75 €

Expédié sous 48H
ISBN:
9782100759668 
Paru le:
22/02/2017 
Nombre de pages:
192 
Editeur:
Dunod 
Poids:
490 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
240 mm x 190 mm x 10 mm 

Description

L'audit marketing (7 outils, dont Ll'analyse 3C, le benchmark concurrentiel). La connaissance du client (8 outils, dont Le client connecté, Le client CtoB co-constructeur, Le client recycleur, Le big data). Stratégie et segmentation client (10 outils). Le marketing au long du parcours client (9 outils, dont Les parcours clients omni-canaux, Les stratégies d'accès client, Le funnel, La scénarisation du parcours client, Les 3R). Le marketing digital (13 outils, dont Le mix-digital, Le blog B2B, Stratégie de référencement, L'inbound marketing, Le digital brand content, Le story telling, Le marketing communautaire). Le marketing stratégique et pilotage (10 outils, dont Le carré de Steve Jobs, Le Lean Canvas). Innovation et marketing de l'offre (10 outils, dont L'innovation valeur).

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Du même auteur

 
 
 
 

L'atlas Du Marketing

Nathalie Van Laethem

Livre en français

La Boite A Outils ; Du Chef De Produit (2e Edition)

Nathalie Van Laethem

Livre en français

Toute la fonction marketing

E-book | Nathalie Van Laethem

E-book en français

35,00 €

30,40 €

29,75 €

32,99 €

Nos meilleures ventes

 
 
 
 

Assassin

Bernard Wesphael

Livre en français

Code Civil Belge 2017

Collectif

Livre en français

Calme Et Attentif Comme Une Grenouille

Eline Snel

Livre en français

19,90 €

17,85 €

22,70 €

24,80 €

 
 
 
 

Marion, 13 Ans Pour Toujours

Nora Fraisse

Livre en français

24,70 €

7,20 €