Chair De Poule T.21 ; Terreur Sous L'évier

Stine Rl

Livre en français

5,90 €

Article temporairement indisponible
ISBN:
9782747033015 
Paru le:
07/08/2015 
Nombre de pages:
139 
Editeur:
Bayard Jeunesse 
Poids:
142 gr 
Format:
Livre de poche 
Dimensions:
178 mm x 123 mm x 12 mm 

Description

Cat et son frère, Daniel, viennent juste d'emménager dans une grande maison qui leur plaît beaucoup. Mais leur nouvelle vie tourne vite au cauchemar. Il y a quelque chose de terrifiant, de laid et dégoûtant sous l'évier. Quelque chose qui va empoisonner leur existence... R. L. Stine est né en 1943 à Colombus aux États-Unis. À ses débuts, il écrit des livres in­teractifs et des livres d'humour. Puis il devient l'auteur préféré des adolescents avec ses livres à suspense. Il reçoit plus de 400 lettres par semaine ! Il faut dire que, pour les dis­traire, il n'hésite pas à écrire des histoires plus fantastiques les unes que les autres. R. L. Stine habite New York avec son épouse Jane et leur fils Matt. Extrait du livre : - Qu'est-ce qui se passe ? s'exclama Daniel. Je fixais la trouvaille bizarre de Killer. - Ou j'ai la berlue, ou c'est un vrai mystère, murmu-rai-je, interloquée. - C'est quoi ? frémit mon frère. Je regardai encore un moment : - Oh ! non, je n'ai pas la berlue. Mes yeux ne m'ont pas trompée ! La chose... bougeait dans ma main. Doucement, gen­timent, elle se gonflait et se dégonflait en un rythme paresseux. Oui, elle semblait... respirer ! Les éponges ne respirent pas, non ? Eh bien celle-là, elle respirait ! Je pouvais même entendre son souffle léger : «Oh ! ouf ! oh ! ouf !» - Daniel, ce n'est pas une vraie éponge. Je crois que c'est un être vivant ! balbutiai-je. Dégoûtée, je l'envoyai par terre. Je dois reconnaître que j'avais vraiment peur. Mon frère mit ses deux poings sur les hanches : - C'est une blague idiote. Je n'en crois pas un mot. -Enfin, Daniel, puisque je te dis... -Tu ne m'auras pas. C'est une éponge, c'est tout. Elle est là depuis des siècles ! - Bon, d'accord, ne me crois pas. Mais je te préviens, si cette histoire fait sensation, je dirai que tu n'es pas mon frère ! Comme ça tu n'en profiteras pas ! Il allait réagir lorsque maman arriva. Elle portait un monceau de vêtements. - Maman, regarde l'éponge sur le carrelage. Elle est vivante ! - C'est très bien, Cat, murmura-t-elle comme si je délirais.

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Du même auteur

Chair De Poule T.4 ; Prisonniers Du Miroir

Stine Rl

Livre en français

Chair De Poule T.3 ; Dangereuses Photos

Stine Rl

Livre en français

Chair De Poule T.7 ; Baignade Interdite

Stine Rl