Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Entre le Nil et Jérusalem

journal d'un diplomate égyptien

Boutros Boutros-Ghali
Livre broché | Français
27,25 €
+ 54 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La passion considérable que je nourris pour cette terre, pour ma terre, m'a toujours soutenu. Elle m'a aidé à surmonter les vicissitudes de dix années de vie diplomatique et à m'acquitter de mes responsabilités au service des principaux objectifs de la politique étrangère égyptienne entre 1981 et 1991. On pourrait les résumer ainsi : soutien au peuple palestinien, maintien des rapports de normalisation avec Israël, intégration avec le Soudan, présence égyptienne en Afrique, appui à la deuxième phase de décolonisation, reprise des relations diplomatiques avec les pays arabes, relance du non-alignement, rapports postcoloniaux avec le monde occidental...

C'est à l'intention des nouvelles générations que j'ai tenu à rédiger ces mémoires pour que, portant un regard sur le passé, elles puissent construire un avenir meilleur et démocratiser la mondialisation.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
459
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782268070469
Date de parution :
20-01-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 240 mm
Poids :
692 g

Les avis