•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Galant, je vous dis merde !

Jacqueline Galant
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Quand j'ai été nommée ministre de la Mobilité, j'ai réellement eu envie de faire quelque chose de bien et de réunir mes collaborateurs autour de solutions. Mais j'ai fait face à de la résistance, à des niveaux de décision et de pouvoir que je ne soupçonnais pas. Dans l'administration, au sein des syndicats, sur le terrain et même dans mon propre camp politique, j'ai assisté impuissante à un bal de faux-culs qui vous sourient et, le dos à peine tourné, vous poignardent en prenant soin d'enfoncer le couteau dans les zones vitales, afin d'être sûr que vous ne vous relèverez pas. »

Dans cet ouvrage, Jacqueline Galant revient sur les « affaires » qui ont émaillé son passage au ministère de la Mobilité : l'attribution d'un marché au cabinet d'avocats Clifford Chance, la mise à quatre voies du RER, la sécurité dans les aéroports, les économies à réaliser à la SNCB... L'occasion pour elle d'aborder son engagement politique, le sentiment d'impuissance de ceux qui nous gouvernent, la violence à laquelle font face les politiques dans les médias, auprès des citoyens et au sein même de leur parti, ou encore certains événements personnels qui ont marqué son existence.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782507054526
Date de parution :
19-12-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
210 g

Les avis