Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Letter Bee. Vol. 18

Hiroyuki Asada
Livre broché | Français | Letter Bee | n° 18
7,10 €
+ 14 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Hiroyuki Asada

Je ne suis pas quelqu'un qui a des ambitions démesurées, mais il y a quand même beaucoup de petits rêves quotidiens que j'aimerais réaliser. Mon futur est rempli de modestes espoirs.

Cela dit, c'est indéniablement le passé qui est le plus important pour moi, car c'est là que sont désormais gravés tous les moments de bonheur que j'ai vécus.

« C'était vraiment une super journée ! »

Quoi qu'il arrive, nos souvenirs restent toujours intacts.


Un shonen d'héroïc fantasy !

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees !

Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer!

L'aventure ne fait que commencer !!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 18

Caractéristiques

EAN:
9782505062899
Date de parution :
22-05-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
160 g

Les avis