•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Promesses en rose. Vol. 2

Kaho Miyasaka
Livre broché | Français | Promesses en rose | n° 2
7,55 €
+ 15 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Iroha est persuadée que ses fiançailles avee Retsu ne sont qu'une mascarade qui lui permettra d'échapper à l'influence de sa belle-mère. Mais l'impétueux ¡cime homme ne cesse de la déstabiliser et elle commence à douter du bien fondé de sa décision. La jeune fille, en raison de son horrible balafre dans le dos, ne se sent pas digne d'être mariée, même si cela lui permettrait de gagner sa liberté. Cependant. Retsu semble décide à l'épouser à tout prix. Que cache cette obstination ? Iroha va devoir le découvrir par elle-même...


Le message de l'auteur

Voici enfin le tome 2 de Promesses en rose. En général, les costumes ne m'inspirent guère, mais Je dois dire que j'adore les redingotes de cette époque. Donc, même si seul un personnage secondaire en porte, j'ai été ravie de pouvoir en dessiner. Dans ce volume, Retsu est souvent en tenue décontractée, mais j'espère un jour pouvoir lui faire porter une redingote. Je me demande si c'est une bonne idée de faire porter des tenues occidentales à Iroha car je pense que le kimono lui sied à ravir. Dans ce volume, vous pourrez découvrir un nouveau protagoniste.
Kaho Miyasaka

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782809466713
Date de parution :
13-09-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
156 g

Les avis