•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Yu-Gi-Oh ! : manga double. Vol. 9-10

Kazuki Takahashi
Livre broché | Français | Yu-Gi-Oh ! : manga double
9,40 €
+ 18 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Kazuki Takahashi

Ça fait déjà 8 ans que je suis venu frapper à la porte de l'éditeur Jump. À l'époque, je travaillais dans une boîte de jeux. Mais l'envie de dessiner des mangas était tellement forte que j'ai préparé une bande dessinée de 100 pages, plus un autre brouillon de 200 pages et je suis parti démarcher les éditeurs. Mon premier interlocuteur, Monsieur T a fait une grimace à la vue du nombre impressionnant de pages à lire... Enfin, il a été compréhensif. Il a lu les pages avec patience et a compris que je voulais dessiner sur le thème du « battle » ! ! Cependant, les épreuves que j'avais amenées n'ont finalement pas été retenues ! Mais aujourd'hui, dans Yu-Gi-Oh !, le thème principal de la série c'est le « battle » ! !

Si vous voulez mon avis, un « autre moi » sommeille en chacun de nous. Notre imaginaire pourrait créer ce double idéal qui précéderait les actions qu'on n'aurait pas encore accomplies dans nos existences... Mais il est également possible que notre imaginaire soit influencé par notre entourage - les gens peuvent nous forcer à entretenir une image qu'ils se font de nous - et que ce double ne soit qu'un avatar issu du fantasme des autres ! Cet « autre moi » peut devenir si oppressant qu'on en arrive à ne plus le supporter et qu'on finit par y perdre sa propre âme... Ce double doit naître de notre seule imagination et si vous voulez un bon conseil... Faites le « marcher » tranquillement devant vous et il vous guidera sur la voie de vos rêves !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
376
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782505009696
Date de parution :
22-10-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
300 g

Les avis