Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Suite Scarlett

Maureen Johnson
Livre broché | Français
7,75 €
+ 15 points

Description


Suite Scarlett

En plein coeur de New York, un hôtel qui fut grandiose, une famille comme on en rêverait, une fratrie d'adolescents qui s'adorer et s'exaspèrent, une pièce de théâtre à monter en cachette, un premier amour grisant, et, dans la suite Empire, une cliente aussi excentrique qu'envahissante... Scarlett ne regrettera pas d'être restée là cet été !


Amours, gags, secrets, rivalités. Un roman drôle et chaleureux pour rire et rêver.

« Je suis arrivée à New York peu après mes études, pour prendre des cours de théâtre. Certains éléments de la vie de Scarlett sont ainsi inspirés de ma propre expérience, d'autres sont totalement inventés. À vous de trouver lesquels ! »


Maureen Johnson


Difficile de résister aux héros de ce roman pétillant d'humour !


Okapi

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
448
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782070643844
Date de parution :
30-05-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
225 g

Les avis