Le Jeu Des émotions De Petit Chat

Fabien Öckto Lambert

Livre en français

16,30 €

Livré sous 2 jours ouvrables
ISBN:
9782806309532 
Paru le:
11/10/2018 
Editeur:
Langue Au Chat 
Poids:
473 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
302 mm x 246 mm x 20 mm 

Description

Comment est le petit chat quand il joue à ce jeu ? Heureux ! Un jeu de l’oie sur les émotions, pour apprendre à les reconnaître, les exprimer et les gérer. Illustré par Fabien Öckto Lambert.

Le jeu se joue en famille ou entre amis de 2 à 6 joueurs.
Lance les dés. Si tu arrives sur une case de couleur, soit tu devras piocher une carte de la couleur de la case, soit toute la table devra réaliser le petit gage indiqué sur la case colorée.

Ce coffret  contient :
  • Un grand plateau de jeu avec pochettes de rangement pour les cartes
  • 18 cartes rouges à piocher présentant les 6 émotions : la peur, la colère, le dégoût, la tristesse, la joie et la surprise  
  • 12 cartes turquoises à piocher avec des émotions secondaires et sentiments : je suis boudeur, je suis heureux, je suis stressé…
  • 6 cartes pions à monter très facilement
  • Et bien sûr, des heures de plaisir et de rigolades…

ÖCKTO LAMBERT Fabien est un graphiste, auteur et illustrateur né en 1985. Après des études de communication visuelle à l’école Brassart de Tours, la participation à divers expositions et une expérience professionnelle de graphiste de 5 ans, il passe le cap d’illustrateur indépendant. Il vit actuellement à Nantes où il se consacre à son coup de cœur, l’illustration jeunesse, tout en gardant un œil de papa ours sur ces deux têtes blondes, Elliot et Wendy. Il collabore actuellement avec plusieurs conteurs pour la réalisation de divers albums jeunesse. « Mon travail est coloré, végétal et garde un œil sur le graphisme, mes illustrations sont pour les enfants mais je veux qu’elles enchantent aussi le cœur des adultes. »

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Nos meilleures ventes

La Couleur Des émotions

Annallenas

Livre en français

Le Loup Qui Apprivoisait Ses Emotions

Orianne Lallemand

Livre en français

Album La Couleur Des Emotions

Annallenas