Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Joy de toi

François Vodarzac
Livre broché | Français | Les sisters : la série TV | n° 1
6,15 €
+ 12 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 2 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les sisters en roman, c'est Nikol crème !

La famille est en effervescence. Marine a gagné un concours télé et la star de la chanson Joy D. va venir passer la journée dans la maison des Sisters. C'est déjà beaucoup que Maman et Papa fassent tout pour se faire remarquer, mais si, en plus Wendy s'incruste, alors là, c'est trop. Marine a tout sauf envie de partager son Joy D !


Entre la grande et la petite, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Et quand il s'agit des Sisters, cela devient vite explosif !

C'est géant ! Maintenant que je passe à la télé je vais pouvoir me voir et m'entendre toute la journée si je veux ! Wendy va trop craquer !!!

Si vous avez l'impression qu'il y a un parasite dans le dessin animé, ce n'est pas un problème de télé, c'est juste ma Sister !

Saviez-vous que Marine et Wendy, alias les Sisters, existent vraiment ? Ce sont les filles du dessinateur William ! Après les avoir mises en scène sur son blog Un air de famille, il signe, en compagnie du scénariste Christophe Cazenove, la célèbre série de bande dessinée Les Sisters chez Bamboo.

Au fil des années, Les Sisters séduisent un public de fans de plus en plus nombreux. Et avec plus de 2.5 millions d'albums vendus, les deux tornades sont devenues de vraies stars de la BD.

En 2017, elles veulent vivre des aventures qui bougent. Alors Wendy et Marine arrivent à la télévision dans une série animée. Elles emmènent avec elles tous leurs copains (Nath, Loulou, Sammie, Maxence), Papa, Maman, mais aussi pleins de nouveaux personnages.


Chez Les Sisters,entre les disputes, les chamailleries et les bouffées de tendresse, ça va être explosif !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
90
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782818942758
Date de parution :
27-09-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
122 g

Les avis