Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

1950-1956

Sylvia Plath
22,50 €
+ 45 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« j'espère que tu comprends que tout ceci est fort intime, et que je le partage avec toi comme je partagerais les plus intimes secrets de mon âme - car je désire que tu comprennes combien mes luttes sont indémêlables et complexes, et que j'y fais face sans désespérer, luttant avec les anges et apprenant à m'accommoder des inévitables conflit qui sont notre lot, dans la mesure même où nous vivons vraiment. je m'aguerris au fur et à mesure. Toutes les grandissantes visions de beauté et de monde nouveau que j'éprouve, je les paie de véritables douleurs d'enfantement », écrivait Sylvia Plath à sa mère le 9 mars 1956.

Sylvia Plath avait moins de dix-huit ans lorsque, en 1950, elle envoya la première des quelques sept cents lettres qu'elle devait écrire aux siens, au cours de sa brève existence.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
375
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782721003676
Date de parution :
01-01-88
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
405 g

Les avis