La Fille Du Train

Paula Hawkins

Livre en français

23,70 €

Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
ISBN:
9782355843136 
Paru le:
23/07/2015 
Nombre de pages:
382 
Editeur:
Sonatine 
Poids:
500 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
220 mm x 140 mm x 35 mm 

Description

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l'après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Rien d'exceptionnel, non, juste un couple qui s'aime. Jusqu'à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d'en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu. Avec ce thriller psychologique exceptionnel, Paula Hawkins fait figure de révélation de l'année. Il vous suffit d'ouvrir ce livre et de vous laisser entraîner dans le piège paranoïaque et jubilatoire qu'elle vous tend et vous comprendrez combien cette publication fait figure d'événement.

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Très chouette

J'ai vraiment bien aimé le livre. L'intrigue était présente et la fin était bien imaginée. Le seul bémol c'est que je suis allée voir le film récemment et j'ai été plutôt déçue: des personnages manquants et des scènes inadaptées à l'histoire. En soi, j'apprécie toujours autant le livre !

Par  Anonyme 
Ce contenu est inapproprié Faites-nous savoir

Très bon livre

Une fois qu'on commence à le lire, on ne sait plus s'arrêter. Je le recommande vivement!

Par  Anonyme 

Décevant

Après une campagne de réclame rondement menée, l'envie était là. Si le début de l'intrigue est original, le rythme prend très vite celui d'un train de banlieue. Cela stagne sans véritable rebondissements et pour ma part la fin de l'intrigue s'envisage rapidement. J'attendais quelque chose de beaucoup plus nébuleux .

Par  Anonyme 

l'histoire d'une manipulation

les livre de la Sonatine sont au-dessus du lot, "la fille du train" est pour moi, l'histoire d'une manipulation intelectuel, mais j'ai eu envie de baffé l'héroine...

Par  Anonyme 

Une livre a dévorer

Un livre trés bien écrit, qui vous tient en haleine tout au long de l'histoire. Je le recommande. Vous ne prendrez plus le train de la même maniére.

Par  Anonyme 

Du même auteur

Au Fond De L'eau

Paula Hawkins

Livre en français

La Fille Du Train

Paula Hawkins

Livre en français

Au Fond De L'eau

Paula Hawkins

Livre en français