La vérité sur l'affaire Harry Québert

Joel Dicker

Livre en français

9,95 €

Livré sous 2 jours ouvrables
ISBN:
9782877068635 
Paru le:
25/07/2015 
Editeur:
Fallois 
Poids:
435 gr 
Format:
Livre de poche 
Dimensions:
178 mm x 110 mm x 37 mm 
Edition:
1e editie 

Description

Un jeune écrivain à succès vient en aide à son ami Harry Quebert, inculpé pour le meurtre d'une jeune fille de 15 ans avec qui il avait une liaison. Pour faire la lumière sur cet assassinat vieux de trente ans, il va mener son enquête et en faire un livre.
Prix littéraire de la vocation Bleustein-Blanchet 2012, grand prix du roman de l'Académie française 2012, prix Goncourt des lycéens 2012.

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Une belle enquête à travers deux époques.

Cette enquête, menée de main de maître par l’héroïne, Marcus, est très bien menée. Suspense, rebondissements, contre-vérités; font de ce roman un vrai bon récit. Dicker, aussi jeune soit il , a su développer un roman détaillé sur une enquête policière intrigante. Quelques petits détails étaient perfectibles afin de rendre la fin du livre beaucoup plus percutante... la maturité de l’écrivain permettra cette perfection dans quelques années sans doute.

Par  J. P 
Ce contenu est inapproprié Faites-nous savoir

Thriller dans toute sa splendeur !

Cela faisait quelques années que je n'avais plus lu de roman, je pensais mettre plusieurs semaines avant de terminer les 850 pages et pourtant, je n'ai mis mon nez que 6 fois dedans avant de le dévorer entièrement ! Une intrigue très bien menée, riche en rebondissements et cohérent. On accroche très bien avec les personnages principaux, tant avec leurs qualités que leurs défauts. La seule déception de ce livre est d'avoir fini de le lire... :)

Par  M. Dubois 

Chapeau et respect!

Une intrigue qui n'en finit plus de rebondir, un livre magnifique! Jusqu'à la dernière page, on ne cesse de soupçonner les uns et les autres, un livre pour lequel on se relèverait la nuit pour en savoir plus! Respect MrDicker! Et surtout, n'arrêtez plus d'écrire ;)

Par  Anonyme 

La vérité sur l'afffaire Harry Qebert

Deuxieme roman que le lis de Dicker. Magnifique, a lire sans moderation.L'histoire est vraiment passionnante et pleine d'intrigue, il nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Chapeau monsieur Dicker.

Par  l. delalune 

Pleins de rebondissements

J'ai adoré tout ce suspens et les rebondissements de ce livre, à chaque chapitre j'imaginais la suite et j'y ai été chaque fois étonné.

Par  O. Rocca 

Du même auteur

Le Livre Des Baltimore

Joel Dicker

Livre en français

Les Derniers Jours De Nos Pères

Joel Dicker

Livre en français

La Vérité Sur L'affaire Harry Québert

Joel Dicker

Livre en français