On Regrettera Plus Tard

Agnes Ledig

Livre en français

8,10 €

Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
ISBN:
9782266270014 
Paru le:
06/09/2017 
Nombre de pages:
308 
Editeur:
Pocket 
Poids:
165 gr 
Format:
Livre de poche 
Dimensions:
178 mm x 108 mm x 15 mm 

Description

Par une nuit d'orage estival dantesque, de violents coups sont frappés à la porte de Valentine, l'institutrice du village. Sur le perron elle découvre un homme trempé, une fillette endormie dans les bras, brûlante de fièvre. Il lui faut de l'aide. Que Valentine va lui offrir, acceptant spontanément la troublante intrusion. Éric et Anna-Nina, sa fille de 7 ans, pénètrent dans la maison. Ils y resteront le temps que l'enfant se rétablisse. Il y a des destins que l'on croit tout tracés mais il suffit parfois d'un seul éclair pour les faire basculer. Les chemins de l'existence et du coeur sont imprévisibles...

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

j'ai adoré

une belle petite histoire d'un père et sa fille qui voyagent a travers le pays. Un roman attachant avec la naissance d'une belle histoire d'amour Agnes Ledig nous fait vivre de beaux moments a travers ses romans que du bonheur.

Par  A. Club Vanden borre 
Ce contenu est inapproprié Faites-nous savoir

adoré

j'ai adoré ce livre et je le relirai belle histoire d'amour on ne lâche pas le livre

Par  S. Vie 

on regrettera plus tard

Super livre, j'ai adoré...j'ai lu tous ses livres et j'attends toujours le suivant avec impatience....très émotionnel comme d'habitude...fait pour les grands sentimentaux;;!

Par  A. CORDIER 

Que d'émotions !

Un livre tout en finesse et ne délicatesse ! les personnages sont vrais, attachants, ils font partie de la vie, de notre vie. les blessures qu'ils essaient de soigner sont celles qui pourraient nous arriver ! Le texte est juste sans trop de mélancolie et les preuves d'amour et d'amitié nous réchauffent le coeur ! Valentine parle avec chaleur de son métier d'enseignante et le travail manuel (jardinage, conserves, couture, ...) est vraiment mis à l'honneur ! Que du bonheur !

Par  J. Costeux 

On regrettera plus tard

Encore une petite perle écrite par Agnès Ledig. Chacun de ses livres nous plonge dans un monde simple et en même temps si compliqué au niveau des sentiments. alors qu'il suffit d'écouter son cœur pour répondre à toutes nos questions.

Par  p. guidosse 

Du même auteur

Dans Le Murmure Des Feuilles Qui Dansent

Agnes Ledig

Livre en français

De Tes Nouvelles

Agnes Ledig

Livre en français

Juste Avant Le Bonheur

Agnes Ledig

Livre en français