Ta Deuxième Vie Commence Quand Tu Comprends Que Tu N'en As Qu'une

Raphaelle Giordano

Livre en français

8,10 €

Livré sous 2 jours ouvrables
ISBN:
9782266270021 
Paru le:
31/05/2017 
Nombre de pages:
254 
Editeur:
Pocket 
Poids:
140 gr 
Format:
Livre de poche 
Dimensions:
178 mm x 109 mm x 13 mm 

Description

- « Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? ». Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce et repart à la conquête de ses rêves...

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Emouvant

Un livre passionnant,qui permet une belle remise en question...

Par  P. Piron 
Ce contenu est inapproprié Faites-nous savoir

Un livre que nous fait réfléchir

Des choses de la vie quotidienne, que tous le monde peut importe la situation sociale peut apprécier. Elle s’adresse aux personnes qui souhaitent ouvrir son esprit aux autres et à la vie ! Arrête de vous prendre la tête et prenez du temps pour lire ce bon livre ! C’est sûr c’est un livre basic mais tout de même efficace, simple et agréable à lire.

Par  n. mentior 

Une révélation

Je me suis totalement retrouvée dans ce livre, enlisée dans une routine étouffante... Je l'ai offert à ma belle-soeur pour Noël et, après lecture des premières pages, elle m'annonçait être complètement plongée dans cette histoire!

Par  A. Michaux 

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une

Magnifique livre , dévoré en trois jours . Passionnant page après page .

Par  c. mourmans 

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Superbe histoire réaliste dans laquelle chacune d'entre nous peut se reconnaître... et une pointe de suspense qui donne envie de tourner les pages...

Par  s. crepin 

Une lueur dans notre vie si surmenée

J'ai ouvert ce livre alors que je me débattais face aux problèmes d'une vie insipide et où l'amour n'était plus présent. Quelle bouffée d'air pur , que du bonheur à suivre ces conseils. On le lit vite et on le relit en se questionnant encore et encore.

Par  p. guidosse 

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Plus qu'un livre, une séance de coaching romancée qui nous donne les clés pour trouver le bonheur...

Par  J. Slee 

Une aide agréable

J'ai acheté ce livre non seulement pour son titre et son résumé mais aussi pour sa couverture et les couleurs de cette dernière. Je l'ai dévoré, qui plus est il m'a été d'une grande aide vu les circonstances de la vie, il m'a permi de retrouver un chemin et m'a aidé à changer de voie. Un pur délice déjà acheté pour plusieurs personnes et recommandé à d'autres.

Par  G. Trentels 

Un vrai bonheur !

J'ai tout simplement adoré ce bouquin car j'avais l'impression que c'était moi. Il est devenu mon livre de référence et je compte bien suivre chaque étape pour me libérer entièrement et être enfin MOI. Je conseille donc vivement ce livre.

Par  C. GROMADZIK 

une vraie leçon de vie

j'ai adoré ce livre, c'est une façon simple de donner des conseils pour améliorer sa vie par le biais d'un roman psychologique. très facile à lire. je l'ai passé à ma fille et je le conseille à mes amies

Par  M. Barroo 

Du même auteur

Le Jour Ou Les Lions Mangeront De La Salade Verte

Raphaelle Giordano

Livre en français

100 % Bonheur

Raphaelle Giordano

Livre en français

16,00 €

10,00 €

16,39 €