Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'étreinte des secrets

Sadie Matthews
Livre broché | Français | La trilogie Fire After Dark | n° 2
6,90 €
+ 13 points
Format

Description



Je ne pourrai plus me passer de lui...


Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à surmonter ses peurs ou m'a-t-il oubliée ? J'ai désormais la certitude que je ne pourrai plus me passer de lui. Aussi, quand on me propose une mission en Europe de l'Est afin d'authentifier un chef-d'oeuvre de la Renaissance, je saisis l'occasion pour retrouver Dominic, bras droit d'Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d'acquérir ce trésor.

Mais l'homme d'affaires n'est pas insensible à mon charme, et il ne doit en aucun cas deviner le lien qui m'unit à son associé. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus grisantes que jamais...

« Provocant, grisant et irrésistible, la série Fire after darkest un plaisir dont on aurait tort de se priver... »
Waterstone

« Une romance au style agréable, des scènes d'un érotisme brûlant. »
Boulevard des Passions

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
377
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782811219178
Date de parution :
17-02-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
203 g

Les avis