Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Deliciously Ella

mon carnet de recettes green, végétariennes, sans gluten, sans sucre raffiné et sans lactose

Ella Woodward
Livre broché | Français | Deliciously Ella | n° 1
22,35 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Comment mon alimentation a changé ma vie


Ella Mills (née Woodward) vit à Londres et étudie au College of Naturopathic Medicine. Ex top model, elle a été touchée par une maladie rare qui l'a poussée à réinventer sa façon de manger. Se découvrant une passion pour l'alimentation, elle crée alors un blog et une application à succès du nom de DeliciouslyElla pour partager ses recettes et ses conseils de mode de vie.

Paru au Royaume-Uni début 2015, son premier livre, que vous tenez entre vos mains, a rencontré un succès phénoménal et conquis plusieurs centaines de milliers de lecteurs et de lectrices. Elle a également publié Deliciously Ella au quotidien et Deliciously Ella entre amis.

« Voici trois ans, j'ai entamé un incroyable parcours qui m'a conduit à changer d'alimentation, ce qui a transformé ma vie. J'ai découvert que manger sainement peut être délicieux, que cela ne prend pas forcément beaucoup de temps et que les plantes sont riches en bienfaits : non seulement elles nourrissent, mais elles peuvent aussi guérir.

Vous allez vous sentir mille fois mieux et rayonner de santé, tout en dégustant des plats exquis. Je suis vraiment très heureuse de partager avec vous plus de 130 recettes naturelles, véganes, sans gluten et sans laitages ! »
Ella

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
317
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782501134019
Date de parution :
18-04-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
1006 g

Les avis