Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma cuisine pure et simple

forme, santé, bonheur

Pascale Naessens
Livre broché | Français
19,90 €
+ 39 points

Description


Ma cuisine pure et simple


Forme, santé, bonheur



« Je veux sentir la vraie vie, rencontrer des gens sincères et manger une nourriture authentique. Pour vivre mes passions, j'ai besoin d'un corps puissant, énergique, et ce n'est possible que si je suis en phase avec la nature, si je mange des choses naturelles. »

Tout commence par la passion, ce livre y compris. Pascale Naessens passe sa vie au milieu de la nature et de l'élément aquatique. Elle trouve les aliments les plus authentiques et les meilleurs là où convergent terre et eau : poissons, fruits de mer, algues, mais aussi moutons et vaches qui paissent dans les polders.

Les secrets de son alimentation ont déclenché une véritable révolution : ses recettes permettent de retrouver le plaisir de manger en toute liberté, d'être en meilleure santé et de perdre du poids. Sa cuisine inspirée a séduit le grand public par ses recettes délicieuses et simples à la portée de tous.

Découvrez dans ce nouvel opus près de 80 nouvelles recettes saines et naturelles, conviviales et très faciles à réaliser, pour retrouver le plaisir de manger et vous sentir bien dans votre corps.
« Pour moi, manger est une source de bonheur. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263152511
Date de parution :
12-10-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 250 mm
Poids :
820 g

Les avis