Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Superfood pour tous les jours

des recettes qui vous veulent du bien

Jamie Oliver
Livre relié | Français
29,90 €
+ 59 points

Description

Ce livre est le plus personnel de tous mes livres et j'ai entrepris, pour l'écrire, un grand voyage dans le monde de la santé et de la nutrition. En partant de ce que je connais le mieux - les aliments magiques -, j'ai conçu cet ouvrage qui, j'espère, vous donnera les moyens d'avoir la vie la plus saine et la plus heureuse possible. La nourriture est là pour être appréciée et partagée. Des plats sains et nourrissants doivent donc être colorés, délicieux et amusants. Ce livre contient plein de recettes équilibrées qui vous rassasieront et combleront vos papilles. Et comme je l'ai pensé sous l'angle de la nutrition, vous pouvez être sûr que chaque recette constitue une bonne option. Même si vous ne retenez que quelques idées de ce livre, il va changer votre manière d'envisager la nourriture et vous apporter les connaissances nécessaires pour faire, le plus souvent possible, les choix les plus pertinents.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
309
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782011356390
Date de parution :
08-06-16
Format:
Livre relié
Dimensions :
200 mm x 260 mm
Poids :
1198 g

Les avis