Je Sème Mes Légumes... Et ça Marche !

Catherine Delvaux

Livre en français

11,15 €

Livré sous 3 à 5 jours ouvrables
ISBN:
9782035943712 
Paru le:
28/02/2018 
Nombre de pages:
128 
Editeur:
Larousse 
Poids:
238 gr 
Format:
Livre 
Dimensions:
120 mm x 230 mm x 18 mm 

Description

Tomate, aubergine, radis, carotte, concombre, haricots, basilic, souci... Les 40 semis incontournables du potager (légumes, aromatiques, fleurs) enfin à votre portée ! Vous débutez, mais vous hésitez sur la marche à suivre ? Comment faire ? Faut-il semer en pleine terre ou en godets ? Quel terreau utiliser ? Grâce aux dessins qui permettent de visualiser l'évolution des semis, de la graine à la plante, aux nombreux conseils et astuces de ce livre, vous avez tout ce qu'il faut pour vous lancer... sauf les graines ! Les échecs sont en passe de vous décourager ? Vous vous demandez pourquoi vos carottes mettent aussi longtemps à germer, pourquoi vos semis de céleri ne réussissent jamais, pourquoi vous n'obtenez pas des potirons aussi énormes que ceux des concours ? Ce livre vous aidera à comprendre et à progresser.   Et en plus... * Pour chaque légume, un calendrier complet des semis et récoltes. * Des photos de graines grandeur nature, pour vous aider à les identifier. * Des indications de plantation en accord avec la lune.   40 semis pas à pas, de la graine à la plante.

Commentaires

Donnez votre avis
Combien d'étoiles voulez-vous attribuer à ce livre?
Exemple: Une intrigue passionnante !
Merci de saisir un titre
Merci de saisir votre commentaire

Du même auteur

Les 50 Règles D'or De La Permaculture

Catherine Delvaux

Livre en français

Le Petit Livre Du Paillage

Catherine Delvaux

Livre en français

Green Déco ; 50 Projets Verts à Réaliser

Catherine Delvaux