Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Et si vous deveniez l'héroïne de votre vie ?

mon carnet de défis

Fanny Lesage, Anne-Sophie Lesage
Livre broché | Français
12,90 €
+ 25 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Et si vous deveniez l'héroïne de votre vie ?


Mon carnet de défis

Vous avez dit défi ? #mêmepaspeur

Parce que je suis en quête de mon point E, le point Épanouissement.

Parce que j'aimerais bousculer un peu ma daily routine. Parce que je veux arrêter de culpabiliser pour tout, et surtout pour rien.

Parce que je vais enfin me programmer une Aventure into the wild.

Parce que je sais dire « Merci » mais « Fuck it » aussi. Parce que je peux être aussi aimante qu'attach(i)ante.

Parce que je veux oser plus (même si c'est depuis mon canapé).

Exit la recherche de perfection - autant un mythe qu'une salopette qui nous arrangerait la ligne !

Je passe à l'action et me lance des petits défis pour booster mon quotidien, faire pétiller mes semaines, et me sentir bien (garanti sans prise de tête) !

Laissez-vous embarquer par la plume drôle et attachante d'Anne-Sophie et Fanny Lesage, trouvez l'inspiration auprès de la joyeuse communauté des héroïnes-imparfaites, dans les conseils de coachs, les super interviews de blogueuses, les tuyaux de « bonnes copines ».

C'est à la rencontre de l'héroïne qui sommeille en vous que vous invite ce carnet 100% feel good. Pour nous toutes, les imparfaites (assumées).

J'ose tout (ou presque).

Je vise la lune.

J'envoie du bois.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263150005
Date de parution :
06-04-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
360 g

Les avis