Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

M.O.I.

mon cahier d'écriture thérapie

Ewa Brandt, Florence Davoust
Livre broché | Français
14,45 €
+ 28 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


M.O.I.


Mon cahier d'écriture thérapie


Véritable thérapie personnelle, écrire permet de trouver en soi des ressources insoupçonnées et surtout de se réconcilier avec son Moi le plus intime. Mais comment conjurer l'angoisse de la page blanche ?


Ce journal à remplir, structuré en rubriques, est un véritable petit atelier d'écriture, qui vous aidera à vous libérer et à vous découvrir au fil des mots.


Ludique, interactif et à emporter partout, ce carnet aborde toutes les facettes de votre existence : Moi et mon identité, Moi et mon apparence, Moi et les autres, Moi et Toi, Moi et ma carrière professionnelle...

Et au fil des rubriques, vous trouverez des tests et des exercices pour vous entraîner, des citations pour vous inspirer, des jeux pour s'amuser avec les lettres, des conseils psychos pour vous éclairer et vous enrichir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
175
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782035936981
Date de parution :
24-05-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 200 mm
Poids :
335 g

Les avis