•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'emmerde les femmes parfaites

Amandine Avril
Livre broché | Français
18,85 €
+ 37 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« La femme parfaite est un cliché auquel je ne ressemblerai jamais, même si j'y mettais toutes mes forces. »

A 38 ans, Amandine est mariée et trimballe une ribambelle d'enfants. Une vie parfaite ? Euh, pas vraiment... Ses mômes sont (assez) mal élevés, elle végète dans un job pas très passionnant et affiche quelques complexes. Elle est comme Madame Tout-le-Monde, avec ses défauts, ses imperfections.

Sa vie ne ressemble pas du tout à celle des femmes que l'on admire dans les magazines et sur Instagram. Ces nanas super classe qui sortent avec leurs copines, font du sport, sont des mamans toujours câlines, ont une vie de couple épanouie et mitonnent des délicieux plats sans gluten...

Amandine a décidé d'oublier ces femmes auxquelles elle a, un jour, tellement voulu ressembler. Ce livre fait le récit hilarant de ses aventures du quotidien. Non, nous ne serons jamais des femmes parfaites et tant mieux : la vie est bien plus amusante comme ça !


Un livre déculpabilisant pour toutes celles qui ont rêvé de ressembler à une femme « parfaite ».

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
233
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782824612119
Date de parution :
23-05-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
364 g

Les avis