Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pas de bras, pas de chocolat !

Philippe Croizon
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Format

Description


Pas de bras,


Pas de chocolat !

« Autant vous mettre tout de suite au courant, en matière de blagues, moi, Philippe, 49 balais et désormais 125 centimètres, quand je m'y mets, ce n'est jamais à moitié !

Mon histoire, mieux vaut s'en marrer qu'en pleurer, même si j ai longtemps versé des fleuves de larmes jusqu'à faire monter le niveau de la Manche, cette mer que j'ai conquise à bout de bras il y a sept ans. De toute façon, à quoi bon se lamenter, je ne suis pas un lézard, ça ne repoussera jamais ! Avec un mental d'acier et cette soif d'aventure qui m'a catapulté jusqu'à l'arrivée du Dakar, le rallye-raid le plus dur de la planète, l'humour est profondément ancré en moi. J'en ai fait ma force, mon remède miracle anti-blues, mon outil de résilience. Il est une chose que personne ne m'enlèvera jamais, ce sont mes blagues de manchot !

J'ai l'imaginaire très fertile dans la connerie, jusqu'à rêver de monter sur les planches. J'ai choisi d'ériger la joie et l'optimisme au sommet de mes valeurs afin de faire changer d'humeur les éternels râleurs.

J'adore rire et j'adore faire rire. Chez ma boulangère, dans le bureau d'un président de la République, sur un plateau de
télévision et, dans ce livre bien sûr ! Promis, je ne baisserai jamais les bras ! »
Philippe Croizon

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
255
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360754908
Date de parution :
24-05-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
275 g

Les avis