•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Banale à tout prix. Vol. 1

Nagamu Nanaji
Livre broché | Français | Banale à tout prix | n° 1
7,10 €
+ 14 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Une histoire d'amour pas banale !

Rien de tel qu'une vie banale pour être heureuse, Koiko en est persuadée ! Élevée au milieu des nombreuses relations de sa mère et du néant amoureux de sa soeur, Koiko s'est forgé sa propre idée d'une relation parfaite. Ni trop, ni trop peu de passion. Le secret de la réussite, c'est de rester dans la moyenne. Bien sûr, elle ne manque pas d'appliquer ce principe au lycée et avec son petit ami, un garçon tout à fait ordinaire. Satisfaite et heureuse, elle n'imaginait pas que son bonheur s'écroulerait petit à petit à la suite de l'intervention du garçon le plus populaire du lycée !

Pour la petite histoire, voici ce qui s'est passé en réunion avant la prépublication de la série : Nous étions en train de discuter pour savoir quel type de héros nous allions créer mais comme les avis de l'éditeur et du rédacteur en chef étaient partagés, nous ne parvenions pas à nous mettre d'accord. L'éditeur voulait un garçon prêt à accepter l'héroïne telle qu'elle était (plutôt du type « conciliant »), tandis que le rédacteur en chef préférait un garçon plus critique et qui la guiderait (plutôt du type « mentor »). C'est de cette incertitude qu'est né Tsurugi. Nous sommes finalement partis sur les bases du personnage de l'éditeur en y ajoutant quelques éléments proposés par le rédacteur en chef pour un résultat, j'en suis convaincue, assez explosif. Je compte bien encore approfondir le personnage de ce brave Tsurugi et j'espère que vous avez tout aussi hâte que moi de le découvrir !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
181
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782505070016
Date de parution :
16-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
134 g

Les avis