•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Jeux de vilains

une enquête d'Alex Delaware

Jonathan Kellerman
Livre broché | Français
21,80 €
+ 43 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Le compartiment du fond contenait de petits objets blancs bosselés. Il en prit un. Lisse, avec une extrémité pointue. Tout d'un coup, Bob comprit. »

Pour arrondir ses fins de mois, Bob Hernandez se rend à une vente aux enchères de biens abandonnés, dans l'espoir de tomber sur un petit trésor à revendre sur eBay. En fait de trésor, quarante-deux petits os cachés au fond d'une boîte : trois mains, ou trois pattes peut-être... ? Au même moment, à l'autre bout de Los Angeles, Alex Delaware et Milo Sturgis foncent vers le Marais aux Oiseaux, un improbable morceau de verdure caché sous des ponts autoroutiers. On a retrouvé un cadavre dans l'eau : femme blanche, la vingtaine, strangulation. Et main gauche disparue, découpée avec une précision chirurgicale. La première victime d'une horrible série...

Milo, Alex et le jeune détective Moses Reed ont peu de temps, et encore moins d'indices.


« Des dialogues percutants, des sensations fortes, et une bonne dose de suspense jusqu'à la révélation finale du coupable. »


The Washington Post


« Un livre que vous lirez d'une seule traite. »


Booklist à propos de Habillé pour tuer


« Les personnages sont riches, l'intrigue rondement menée : vous ne vous arrêterez pas avant la dernière page. »


Boston Herald à propos de Meurtre et Obsession


Le mot de l'auteur

« Chaque roman représente un an de ma vie et chacun d'eux occupe une place particulière dans mon coeur. J'ai beau écrire des polars aux intrigues foisonnantes, j'aime avant tout dépeindre des personnages. Jeux de vilains est né du désir d'introduire deux nouveaux héros : l'inspecteur Moses Reed et son demi-frère, le détective privé Aaron Fox.

Moses est blanc et Aaron est noir. Leurs relations tendues sont moins le fait d'antagonismes raciaux que de rivalités psychologiques et sociales. Jeux de vilains n'en demeure pas moins une aventure d'Alex Delaware, avec dans les rôles vedettes Alex et l'inimitable Milo Sturgis.

Je salue chaleureusement mes nombreux et fidèles lecteurs français. J'espère que vous aimerez cet opus. »

Los Angeles, décembre 2010

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
439
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782021005509
Date de parution :
07-04-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
472 g

Les avis