Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mystères de Lisbonne

Camilo Castelo Branco
Livre broché | Français
9,30 €
+ 18 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Mystères de Lisbonne


Un homme meurt à Rio, laissant dans sa chambre un manuscrit qui commence ainsi : « J'étais un garçon de quatorze ans et je ne savais pas qui j'étais. »

En pleine Lisbonne du XIXe siècle, João, orphelin et interne dans un collège religieux, apprend de l'énigmatique père Dinis le douloureux secret de sa naissance. Dès lors, entraîné dans une quête où ce qu'il tient pour acquis se révèle incertain, où les personnages endossent des identités multiples au gré des lieux et des époques, le jeune homme n'aura de cesse de démêler l'écheveau de son histoire...


« C'est raffiné, ludique, étonnant, captivant. On se perd avec délices dans ce tourbillon romanesque des passions humaines. »
Le Figaroscope

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
741
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791022402811
Date de parution :
03-05-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
378 g

Les avis