•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Prends le temps de penser à moi

Gabrielle Maris-Victorin
Livre broché | Français | Litterature Francaise
15,15 €
+ 30 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Vers midi, le jour de sa mort, je ne lui ai laisse qu'un seul message: -Papa, je t'en supplie, rappelle-moi...- Un seul suffisait. Je savais qu'il m'appellerait s'il le pouvait. Ma voix etait grincante, desagreable. Il m'avait fallu une volonte considerable pour arriver a parler (sans pleurer, sans crier), apres l'annonce un peu seche de son repondeur -Bernard Maris, euh... merci de laisser un message-. Quand j'y pense, quelle etrange facon de commencer ma phrase: -Papa, je t'en supplie.- Jamais je n'avais eu besoin de le supplier de quoi que ce soit.
G. M. V.
Melant souvenirs d'enfance et du 7 janvier 2015, Gabrielle Maris Victorin fait ici le recit dechirant de la mort d'un pere que toute la France a pleure, avec les autres victimes de la tuerie de Charlie Hebdo. En creux, se dessine le portrait d'un homme brillant, reveur, d'un pere tendre et aimant. Histoire personnelle d'une vie brisee par le fanatisme, histoire universelle de la douleur d'une fille qui ne retrouvera plus son pere. Ce livre triste et joyeux est un hommage fulgurant a l'economiste qui voulait redonner le sourire aux Francais.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
122
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782246812210
Date de parution :
04-01-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 190 mm
Poids :
128 g

Les avis