•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Regarde dans le miroir

Julie Bocquet
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Regarde dans le miroir

« Brusquement projetée dans la réalité à l'âge de 8 ans, j'ai tenté de reprendre pied, sans toutefois parvenir à retrouver mon insouciance. Mon enfance s'est alors déroulée sous le poids de cette vérité. »

L'histoire débute en 1975. Lors d'un concert, la jeune Fabienne croise la route de Claude François. Ils s'aiment en secret et, de cette relation, naîtra Julie le 15 mai 1977. Dix mois plus tard, le chanteur décède accidentellement. Julie, quant à elle, est accueillie dans une famille d'adoption. À 12 ans, elle apprend qui était son père biologique et, à 17 ans, elle retrouve Fabienne, sa mère biologique.

C'est le récit d'une aventure humaine. Celle de Julie, tiraillée entre sa loyauté envers ses parents adoptifs et son désir profond que ses origines biologiques soient reconnues. Une quête qui revêt ici une tout autre dimension due à la célébrité légendaire de son père.


Le livre, écrit en néerlandais par Julie Bocquet, a été traduit en français par France Jabé, amie de Fabienne et fidèle admiratrice de Claude François depuis ses débuts.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782875421753
Date de parution :
23-11-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
235 g

Les avis