Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La patiente de la chambre 246

ma vie en hôpital psychiatrique

Alice Leroy
Livre broché | Français
17,90 €
+ 35 points

Description


La patiente de la chambre 246

« J'écris de chez les fous, pour les fous, pour briser les a priori et les stéréotypes.

J'écris pour dévoiler ce qui se cache derrière les murs de ces établissements qui effraient le grand public. J'y conte mon quotidien, mais aussi celui de mes amis d'infortune. J'y décris le plus fidèlement possible la routine et les histoires qui s'y déroulent.

Il me semble important de parler de ce genre d'expérience afin de sensibiliser, en quelque sorte, la population mal informée sur les troubles mentaux. Expliquer les fragilités qui ne sont pas forcément de la folie, décrire les maladies et les soins.

Je veux briser le tabou de la folie. »



« Qui que vous soyez, si vous souffrez, ne restez pas seul, et faites-vous aider, quoi qu'en disent les autres. Voir un psychologue, un psychiatre, se faire hospitaliser... Tout cela ne devrait pas être associé à quelque honte que ce soit. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
187
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782875573339
Date de parution :
28-06-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
250 g

Les avis