Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Route de la Lavande

zomers en winters in de Provence

Ingrid Castelein
Livre broché | Néerlandais
20,99 €
+ 41 points
Format
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Reisjournaliste Ingrid Castelein neemt je op het ritme van de seizoenen mee van het fietsdorp Bédoin in de Vaucluse naar het kasteel van Grignan in de Drôme Provençale en de lavendelvelden rond Sault. Je bezoekt de Provençaalse marktjes van Malaucène en Buis-les-Baronnies. In de winter proef je nougat en truffels en maak je een sneeuwwandeling. In het voorjaar aanschouw je de bloesems van de abricotiers. In de zomer fiets je in de Toulourencvallei en tussen bloeiende lavendel. Voor wie het wat pittiger mag: Ingrid fietste een pak cols op en doet verslag van de storm die de Mont Ventoux teisterde toen ze er kampeerde. Ze besteedt ook aandacht aan de renner Tom Simpson, die vijftig jaar geleden overleed op de Ventouxflank en er een monument kreeg.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789022333594
Date de parution :
08-03-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
125 mm x 200 mm
Poids :
346 g

Les avis