Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Top of your mind. Beslissen in een VUCA-wereld

Isabelle Hoebrechts, Ann Caroline Roymans
Livre broché | Néerlandais
25,99 €
+ 51 points

Description

Technologie verleidt ons continu met nieuwe beelden en berichten. Die innovatie maakt onze wereld meer dan ooit VUCA; volatile, uncertain, complex en ambiguous. De gevolgen zijn angst, stress, burn-out ... Ons brein dreigt zich te verliezen in alle prikkels die steeds sneller op ons afkomen. De VUCA-wereld kunnen we niet afremmen, maar de neurowetenschap bewijst dat je brein zich aan deze wereld kan aanpassen. Willen we dat bereiken, dan denken we het best alternatiever. Dat is het uitgangspunt van de reeks Top of your mind. Beslissen in een VUCA-wereld leert je op een bevattelijke manier je brein begrijpen en positief manipuleren. Zo ontwikkel je meer veerkracht en word je opnieuw meester over je keuzes en over de manier waarop je in het leven staat.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789401441919
Date de parution :
25-04-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Mass market (rack) paperback
Dimensions :
173 mm x 243 mm
Poids :
262 g

Les avis