Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Shimmer and Shine Sticker Parade

Shimmer and Shine Sticker Parade

Avec autocollants repostionnables

Livre broché | Néerlandais
6,95 €
+ 13 points

Description

Grâce à ce magnifique livre de collage et de coloriage, tu revivras les plus beaux moments de ta série télé. Prends tes crayons ou tes feutres de couleur, et colorie Shimmer, Shine, Leah et les autres personnages. Cherche aussi les autocollants sur la page d'autocollants et colle-les chacun à la bonne place. Des heures de plaisir garanties !
In dit vrolijke kleur- en stickerboek herbeleef je de leukste momenten uit je favoriete tv-serie. Pak je kleurpotloden of stiften en geef Shimmer, Shine, Leah en de andere figuren een mooi kleurtje. Zoek de stickers op het stickervel en plak ze op de juiste plaats. Urenlang speelplezier verzekerd!

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
20
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789044749502
Date de parution :
15-09-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 280 mm
Poids :
132 g

Les avis