•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Adam Grant

Résultats pour "Adam Grant"

61 résultats

Filter
  • Weten wat je niet weet

Adam Grant

• Livre broché | Néerlandais
    • Internationale bestsellerauteur Adam Grant over de waarde van heroverwegen en de kracht van twijfel. Als kennis macht is, is weten wat niet je niet we... Savoir plus
    22,99 €
  • Think Again

Adam Grant

• Livre relié | Anglais
    • #1 New York Times Bestseller "THIS. This is the right book for right now. Yes, learning requires focus. But, unlearning and relearning requires much m... Savoir plus
    24,95 €
  • Think Again

Adam Grant

• Ebook | Anglais
    • Instant #1 New York Times Bestseller Discover the critical art of rethinking: how questioning your opinions can position you for excellence at work an... Savoir plus
    14,99 €
  • Think Again

Adam Grant

• Livre broché | Anglais
    • Instant #1 New York Times Bestseller Discover how rethinking can lead to excellence at work and wisdom in life Intelligence is usually seen as the abi... Savoir plus
    19,95 €
  • Option B

Sheryl Sandberg, Adam Grant

• Livre broché | Français | DOCUMENTS
    • Option B Surmonter l'adversité, retrouver l'aptitude au bonheur La mort de Dave m'a radicalement changée. Mais j'ai aussi appris que, lorsque la vie n... Savoir plus
    8,55 €
    ou
    ou
  • Het kan ook anders

Adam Grant

• Adam Grant is een van de boeiendste en prikkelendste grote denkers van zijn generatie en richt zich er in dit boek op hoe je de wereld een beetje bete... Savoir plus
    20,99 €
  • Originals

Adam Grant

• Ebook | Anglais
    • WINNER of the Chartered Management Institute's (CMI's) Mangement Book of the Year Awards 2017, JP Morgan's Best Summer Read 2018, and a #1 New York Ti... Savoir plus
    9,49 €
  • Originals

Adam Grant

• Livre broché | Anglais
    • WINNER of the Chartered Management Institute's (CMI's) Mangement Book of the Year Awards 2017, and a #1 New York Times Bestseller! 'Extraordinary' JJ ... Savoir plus
    14,45 €
  • Optie B

Sheryl Sandberg, Adam Grant

• Van Facebooks COO en een van de tophoogleraren van de universiteit van Pennsylvania, auteurs van respectievelijk Lean In en Originals, beide #1 New Yo... Savoir plus
    20,99 €
  • Give and Take

Adam Grant

• Livre broché | Anglais
    • The New York Times bestseller 'Brimming with life-changing insights' Susan Cain, author of Quiet 'Excellent' Financial Times Everybody knows that hard... Savoir plus
    11,95 €
  • Originals

Adam Grant

• Livre relié | Anglais
    • The #1 New York Times bestseller that examines how people can champion new ideas in their careers and everyday life--and how leaders can fight groupth... Savoir plus
    24,95 €
  • Originals

Adam Grant

• Livre broché
    • How can we originate new ideas, policies and practices without risking it all? This book shows how to improve the world by championing novel ideas and... Savoir plus
    14,45 €
  • Osez sortir du rang !

Adam Grant

• Livre broché | Français
    • « Extraordinaire, follement divertissant... Un point de vue nouveau et fort. » J. J. Abrams, réalisateur « Vous aidera à inspirer la créativité et le ... Savoir plus
    23,50 €
24 sur 61 résultat(s) affiché(s)