•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Albert Camus

Résultats pour "Albert Camus"

439 résultats

Filter
  • The plague

Albert Camus

• Livre broché | Anglais | Penguin Classics
    • 'A story for our, and all, times' Guardian The Plague is Albert Camus's world-renowned fable of fear and courage The townspeople of Oran are in the gr... Savoir plus
    10,45 €
  • La vie libre

Albert Camus

• Livre broché | Français | ILLUSTRES
    • « Je ne puis personnellement sans mon art. Mais je n'ai jamais place cet art au-dessus de tout. S'il m'est nécessaire au contraire, c'est qu'il me se ... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    ou
  • L'étranger

Albert Camus

• Livre broché | Français
    • L'étranger L' étranger paraît en 1942. Son jeune auteur est encore inconnu. Il est né en Algérie, « à mi-chemin de la misère et du soleil » ; c'est gr... Savoir plus
    20,00 €
  • Le premier homme

Albert Camus

• Le texte du manuscrit inachevé du roman auquel travaillait Camus pendant les dernières années de sa vie. Dans sa rédaction initiale, il a un caractère... Savoir plus
    21,90 €
  • L'étranger

Albert Camus

• Livre broché | Français | Collection folio | n° 2
    • Quand la sonnerie a encore retenti, que la porte du box s'est ouverte, c'est le silence de la salle qui est monté vers moi, le silence, et cette singu... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • La peste

Albert Camus

• Livre broché | Français | Folio Series: No. 42
    • - Naturellement, vous savez ce que c'est, Rieux ? - J'attends le résultat des analyses. - Moi, je le sais. Et je n'ai pas besoin d'analyses. J'ai fait... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Oeuvres

Albert Camus

• Livre | Français | QUARTO
    • Ce recueil des textes essentiels d'A. Camus restitue les grands ensembles de son oeuvre : le cycle de l'absurde, le cycle de la révolte, et celui du j... Savoir plus
    30,00 €
  • Correspondance

Albert Camus, Louis Guilloux

• Louis Guilloux Correspondance (1945-1959) « Cher Guilloux, À propos du Sang noir , j'y ai remis le nez, poussé par l'amitié. J'ai eu honte et je me su... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • livre

La Peste

Albert Camus

• Des phénomènes inquiétants agitent Oran: des rats meurent en grand nombre, puis des hommes sont victimes d'une maladie qui semble être la peste. La vi... Savoir plus
    14,45 €
  • De val

Albert Camus

• Livre broché | Néerlandais
    • De val beschrijft het leven van Jean-Baptiste Clamence, eens een gevierd advocaat in Parijs. In een café op de Amsterdamse Zeedijk verhaalt hij over z... Savoir plus
    12,50 €
  • De vreemdeling

Albert Camus

• In De vreemdeling schiet hoofdpersoon Meursault op klaarlichte dag een man dood. Hij heeft er geen verklaring voor. In het proces dat volgt weigert hi... Savoir plus
    12,50 €
  • De pest

Albert Camus

• De pest is een kroniek van een kuststad in de greep van een dodelijke ziekte. De slachtoffers sterven een snelle en vreselijke dood, en als gevolg van... Savoir plus
    15,00 €
  • De mythe van Sisyphus

Albert Camus

• “Het absurde ontstaat uit de confrontatie van de mens die vraagt, en de wereld die op een onredelijke wijze zwijgt.” Hoe moet ik leven, als ik mij ner... Savoir plus
    19,50 €
  • Justes

Albert Camus

• Livre broché | Français | Folio | n° 36477
    • Ne pleurez pas. Non, non, ne pleurez pas ! Vous voyez bien que c'est le jour de la justification. Quelque chose s'élève à cette heure qui est notre té... Savoir plus
    5,70 €
    ou
    ou
  • L'étranger

Albert Camus

• Livre broché | Français | PLUS CLASS
    • Dans Folioplus classiques, le texte intégral, enrichi d'une lecture d'image, écho pictural de l'oeuvre, est suivi de sa mise en perspective organisée ... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • Le mythe de Sisyphe

Albert Camus

• Livre broché | Français | Collection Folio | folio essais | n° 11
    • «Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide.» Avec cette formule foudroyante, qui semble rayer d'un trait toute la phil... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
24 sur 439 résultat(s) affiché(s)