•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Alexandre Jardin

Résultats pour "Alexandre Jardin"

94 résultats

Filter
  • La plus-que-vraie

Alexandre Jardin

• Livre broché | Français
    • La Plus-que-vraie Bannir de son vocabulaire les mots suivants : modération, précaution, limitation... Refuser la moindre dépense raisonnable Apprendre... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Française

Alexandre Jardin

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Française « Ce roman est le premier d'une époque nouvelle. Armé d'un stylo loupe et scalpel, je m'aventure dans l'épaisseur des vies comprimées qui me... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Double-coeur

Alexandre Jardin

• Double-Coeur En 1947 parut à Buenos Aires, dans l'indifférence générale, un petit livre : Les Double-Coeurs, devenu totalement indisponible. Par la gr... Savoir plus
    7,75 €
  • Gare à l'ogresse, Hansel et Gretel !

Alexandre Jardin, Hervé Le Goff

• Livre | Français | LES HISTOIRES
    • Pauvres Hansel et Gretel, ils risquent d'être abandonnés dans la forêt si Juliette la petite farceuse ne se jette pas vite-vite dans son livre de cont... Savoir plus
    7,30 €
    ou
    ou
  • Française

Alexandre Jardin

• Une effrontée qui se donne le droit d'être elle-même. Une amoureuse qui consent à toutes ses contradictions. Une frondeuse assez sage pour être imprud... Savoir plus
    20,80 €
  • Tous avec le Petit Poucet !

Alexandre Jardin, Hervé Le Goff

• Livre | Français | LES HISTOIRES
    • Entre dans le conte Pauvre Petit Poucet, va-t-il encore se perdre dans la forêt ? Alors que l'Ogre n'est pas loin ? Lucie la commandeuse ne peut pas l... Savoir plus
    7,30 €
    ou
    ou
  • Ma mère avait raison

Alexandre Jardin

• Ma mère avait raison « De toi, j'ai appris que s'élancer dans les gouffres permet à nos ailes de pousser. Sans cette absolue confiance dans la vie, to... Savoir plus
    7,80 €
    ou
    ou
  • Le roman vrai d'Alexandre

Alexandre Jardin

• « Ce livre est l’histoire de mes mensonges. Sans doute est-ce le plus risqué que j’écrirai jamais. Il m’est vital. Jusqu’où suis-je allé dans l’aveu ?... Savoir plus
    20,00 €
  • Les nouveaux amants

Alexandre Jardin

• Les nouveaux amants Anne était devant lui, magnifique. Mais il ne la voyait pas. Sa beauté ne lui racontait rien. Elle était un repos, et non plus une... Savoir plus
    8,45 €
    ou
    ou
  • Des gens très bien

Alexandre Jardin

• Livre broché | Français | Le livre de poche | n° 32456
    • Tandis que mon père s'endort peu à peu contre moi, je lui parle une dernière fois : Plus tard, tu ne pourras pas vivre avec le secret des Jardin. Il t... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    ou
  • Zubial

Alexandre Jardin

• Livre broché | Anglais | Folio | n° 40885
    • Livre de retrouvailles, recueil de souvenirs sur Pascal Jardin, dit le Zubial, le père de l'auteur, mort en 1980. Savoir plus
    6,90 €
24 sur 94 résultat(s) affiché(s)