•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Alia Cardyn

Résultats pour "Alia Cardyn"

25 résultats

Filter
    • Bestseller

Mademoiselle Papillon

Alia Cardyn

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • Mademoiselle Papillon Gabrielle, 30 ans, s'occupe de grands prématurés dans un service de néonatologie intensive. Impuissante face à la souffrance de ... Savoir plus
    6,95 €
    Bestseller
    ou
    ou
    • Bestseller

Archie

Alia Cardyn

• Livre broché | Français
    • L'histoire bouleversante d'un jeune qui marche mille kilomètres en quête d'humanité Archie, seize ans, est placé en institution. Sa mère, toxicomane, ... Savoir plus
    18,50 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Une vie à t'attendre

Alia Cardyn

• Livre broché | Français | POCHE
    • « Je suis petite, si petite dans ces lieux silencieux. Je connais la nature des silences et celui-ci n'est pas bon. Il est le dernier souffle d'une ma... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    ou
  • Mademoiselle Papillon

Alia Cardyn

• L'histoire inouïe de Thérèse Papillon, reconnue juste parmi les nations, révèle la force de nos rêves. Gabrielle, 30 ans, infirmière, s'occupe de gran... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Le choix d'une vie

Alia Cardyn

• Livre broché | Français | POCHE
    • Le choix d'une vie « Voici mon histoire. Elle aurait pu être si différente. Sans doute est-ce le réflexe facile d'une vie mature que de revisiter ses ... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    ou
  • Archie

Alia Cardyn

• Ebook | Français
    • L'histoire bouleversante d'un jeune qui marche mille kilomètres en quête d'humanité Archie, seize ans, est placé en institution. Sa mère, toxicomane, ... Savoir plus
    12,99 €
  • Je fais le plein d'énergie !

Alia Cardyn

• Livre broché | Français | MON CAHIER POCH
    • Je fais le plein d'énergie ! ¤ Je découvre mon mode d'emploi unique et comprends ce qui me donne de l'énergie. ¤ Je gagne en vitalité en me respectant... Savoir plus
    5,70 €
    ou
    ou
  • Mademoiselle Papillon

Alia Cardyn

• Mademoiselle Papillon Infirmière dans un service de néonatologie intensive, Gabrielle, 30 ans, s'occupe de grands prématurés. Elle découvre l'histoire... Savoir plus
    26,53 €
  • Le bébé le plus minuscule du monde

Alia Cardyn, Léa Decan

• Livre | Français
    • Charlotte est une enfant comme les autres. Pas très grande, pas non plus toute petite. Elle déteste les frites et adore les épinards. Mais ce qu'elle ... Savoir plus
    14,90 €
    ou
    ou
  • L'envol

Alia Cardyn

• Ebook | Français
    • Chaque 27 juillet, Barnabé Quills organise une fête somptueuse dans sa propriété dominant l’océan. Cette année, la ville côtière de Black, en Californ... Savoir plus
    12,99 €
24 sur 25 résultat(s) affiché(s)