Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Chère Tori, Paris est fantastique ! Avec Nick et nos amis, on passe de super moments. Enfin. Il y a eu une prise de tête avec Tao et... eh bien, il s'...Savoir plus
Le journal de Nick Je crois que je suis amoureux de Charlie. Cet été avec lui et nos amis a été incroyable et je veux lui dire « je t'aime » mais. je ...Savoir plus
Sous la forme d'un cartoon, une présentation de la série Heartstopper, avec notamment une mini-bande dessinée, des anecdotes, des illustrations inédit...Savoir plus
Angel Rahimi, 18 ans, ne vit que pour The Ark, un célèbre boys band de pop-rock. En intégrant leur communauté de fans, elle devient amie avec Juliet e...Savoir plus
L'absence rend le coeur plus tendre pas vrai ? Charlie « Je sors avec Nick Nelson depuis deux ans. Il aime le rugby, les chiens, le bruit des feutres ...Savoir plus
Charlie Spring, artiste solitaire et renfermé, et Nick Nelson, garçon populaire passionné de rugby, deux lycéens que tout sépare, apprennent à se conn...Savoir plus
Après avoir échangé un baiser avec Charlie, Nick est bouleversé. Il aime son ami et veut être avec lui mais ne se sent pas prêt à affronter le regard ...Savoir plus
Charlie Spring, artiste solitaire et renfermé, et Nick Nelson, garçon populaire passionné de rugby, deux lycéens que tout sépare, apprennent à se conn...Savoir plus
« Je déteste Noël, lance Tori. - Non c'est faux, je réponds. - En tout cas, je déteste celui-ci. - Comme tout le monde. » Cet hiver a été difficile po...Savoir plus
Now in a gorgeous special-edition hardback: with an extra never-before-in-print mini-comic, beautiful endpapers and an exquisite foiled cover, this is...Savoir plus
From the mega-bestselling creator of Heartstopper , a must-have novella in which Heartstopper's lead characters, Nick and Charlie, face one of their b...Savoir plus
Boy meets boy. Boys become friends. Boys fall in love. A sweet and charming coming-of-age story that explores friendship, love, and coming out. This e...Savoir plus
Heartstopper is HOT: wereldwijd al meer dan een kwart miljoen keer verkocht! Het gaat heel goed met de relatie van Nick en Charlie. Charlie denkt zel...Savoir plus
Dos chicos se conocen. Se hacen amigos. Se enamoran. ¿Por que? nos empen?amos en hacer complicadas las emociones ma?s sencillas?Esta historia de amor ...Savoir plus
Un roman d'Alice Oseman, une autrice phare pour dans la communauté LGBTQ, ses romans sont une ode à la diversité amoureuse et de genre. C'est l'histoi...Savoir plus
De serie waar je niet omheen kan: Heartstopper is hot! Nu te zien op NETFLIX Wereldwijd al meer dan een miljoen keer verkocht! Het afgelopen schooljaa...Savoir plus
La novela que te cuenta más de los personajes de HEARTSTOPPER.áEstas Navidades no van a ser fáciles para Charlie. Es la primera vez que se enfrenta a ...Savoir plus
Charlie Spring is a 14-year-old boy who loves playing the drums, is a super-fast runner and a good student. He used to get bullied for being gay, but ...Savoir plus
The acclaimed novels from Alice Oseman, the author of the 2021 YA Book Prize winning Loveless 'The Catcher in the Rye for the digital age' The TimesSavoir plus
Georgia has never been in love, never kissed anyone, never even had a crush – but as a fanfic-obsessed romantic she’s sure she’ll find her person one ...Savoir plus
Frances se cherche. Sérieuse et solitaire, elle travaille énormément pour entrer à Cambridge mais elle aime aussi rire, dessiner et écouter le mystéri...Savoir plus
*Now a live-action Netflix series!* Boy meets boy. Boys become friends. Boys fall in love. Heartstopper is the bestselling LGBTQ+ graphic novel: this ...Savoir plus