Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pour son édition hivernale, la revue Esse s’intéresse aux nouveaux matérialismes. En mettant en avant l’expressivité de la matière, son dynamisme et s...Savoir plus
Au cours des dernières années, la question de la douleur, qu’elle soit physique ou psychologique, s’est retrouvée au premier plan des discours médiati...Savoir plus
Le dossier du numéro d’automne d’Espace art actuel proposé et codirigé par Aseman Sabet, a pour thème Frissons/Shivers, et témoigne de la réactualisat...Savoir plus
Depuis quelque temps déjà, plusieurs expositions d’arts visuels font la part belle aux objets. Non pas les objets qui ont déjà une valeur esthéti...Savoir plus
Cette nouvelle parution d’ESPACE présente un dossier sur le diorama tel qu’il s’expose en art contemporain. Vu l’importance du phénomène, son actualit...Savoir plus
Le dossier du numéro printemps-été de la revue Esse consacré à la peinture s’inscrit dans une tentative de susciter des analyses critiques de la prati...Savoir plus
Nombre d’artistes ont recours aux plantes à la fois comme motif, comme matière, comme objet relationnel ou encore comme mode de résistance politique. ...Savoir plus
Ce numéro présente le deuxième volet de la réflexion « Re-penser la sculpture? » en vue de découvrir d’autres façons de contribuer au passage pouvant ...Savoir plus
En ce début du XXIe siècle, les enjeux que soulève l’écologie s’ouvrent sur un véritable champ de bataille. Mais qu’en est-il sur le plan artistique? ...Savoir plus
Ce centième numéro de la revue Esse explore le thème de la futurité qui offre de nouvelles avenues pour penser une suite du monde plus positive hors d...Savoir plus
L’édition hivernale de la revue Esse s’intéresse aux collectifs. Le dossier se penche sur la problématisation, par le travail collaboratif, des rappor...Savoir plus
Cette édition de la revue Esse propose un dossier « Nouveau nouvel âge » qui se penche sur le retour de l’occulte en art, lequel se remarque dans la r...Savoir plus
Ce printemps, la revue espace art actuel s’intéresse à la dictature. Celle de nature politique, en opposition à la démocratie, mais aussi celle qui s’...Savoir plus
Les relations entre le sport et l’’art contemporain sont multiples et variées. Comment s’y prennent les artistes pour saisir les enjeux et les connota...Savoir plus
Malgré les relations de pouvoir qui structurent leur milieu, les intervenants du monde de l’art arrivent-ils librement à prendre position ? Cette ques...Savoir plus
Le numéro hivernal d’Espace art actuel a pour thème « Blessures ». Ses blessures, peut-on en guérir ? « Faut-il, dans ce cas, les rejeter dans l’oubli...Savoir plus
Devant les troubles que connait le 21e siècle, le fait de cultiver l’empathie, cette capacité à éprouver les sentiments et les émotions d’autrui appar...Savoir plus
Le numéro d’hiver de la revue ESPACE, art actuel adopte le Point de vue animal. Pour aller au-delà d’un sujet de nature morte, de l’animal comme objet...Savoir plus