Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tempêtes Marie Saintonge emménage dans une vieille maison léguée par un oncle qui a brutalement mis fin à ses jours. Située au coeur du Massif bleu, l...Savoir plus
Rivière tremblante Août 1979 . Michael, douze ans, disparaît dans les bois de Rivière-aux-Trembles sous les yeux de son amie Marnie Duchamp. Il semble...Savoir plus
Qui est Heather Thorne, cette jeune femme frappée d'amnésie qui ne sait plus si elle existe réellement ou si elle n'est que le double d'une inconnue c...Savoir plus
Bondrée À l'été 1967, une jeune fille nommée Zaza Mulligan disparaît dans les bois entourant Boundary Pond, un lac situé à la frontière entre le Québe...Savoir plus
Tempêtes Marie Saintonge emménage en plein hiver dans la vieille maison de son oncle, qui a brutalement mis fin à ses jours. Située au coeur du Massif...Savoir plus
Pour son numéro d’automne, Nuit blanche publie un dossier spécial soulignant les 30 ans de la disparition de Gabrielle Roy. Les collaborateurs Andrée ...Savoir plus
Récipiendaire du Prix du gouverneur général du Canada pour Le Ravissement, son précédent roman, Andrée A. Michaud continue avec brio de sonder l’âme h...Savoir plus
Bondrée À l'été 67, une jeune fille disparaît dans les épaisses forêts entourant Boundary Pond, un lac aux confins du Québec rebaptisé Bondrée par un ...Savoir plus
Rivière tremblante Août 1979. Michael, douze ans, disparaît dans les bois de Rivière-aux-Trembles sous les yeux de son amie Marnie Duchamp. Il semble ...Savoir plus
Partie se ressourcer à la campagne dans un lieu magnifique, l’héroïne de la première partie du roman est mêlée malgré elle aux étranges événements qui...Savoir plus
Proies Non loin du village de Rivière-Brûlée , trois adolescents, Judith, Abigail et Alexandre, partent camper dans la forêt. C'est l'été, ils se réjo...Savoir plus
Lazy bird Qui est la mystérieuse femme qui hante les nuits de Bob Richard, animateur de radio à la Solitary Mountain ? En acceptant de s'exiler dans l...Savoir plus
Eté 1967. Une jeune fille est retrouvée morte, la jambe prise dans un piège à ours rouillé, dans les épaisses forêts qui entourent Boundary Pond, un l...Savoir plus
Verano de 1967. El sol brilla sobre Bondrée, un lago fronterizo rodeado de bosques. Son tiempos de risas y despreocupación. Zaza Mulligan y Sissy Morg...Savoir plus
Elle appelle au milieu de la nuit, et demande à chaque fois : «Play Misty for me». Oui, comme dans le film de Clint Eastwood... Qui est cette femme qu...Savoir plus
Partie se ressourcer à la campagne dans un lieu magnifique, l’héroïne de la première partie du roman est mêlée malgré elle aux étranges événements qui...Savoir plus
Qui est Heather Thorne, cette jeune femme frappée d’amnésie qui ne sait plus si elle existe réellement ou si elle n’est que le double d’une inconnue c...Savoir plus
Aimititau ! Parlons nous ! réunit pour la première fois des auteurs du Québec et des Premières Nations, à travers des correspondances inédites qui pre...Savoir plus
Sur les deux versants du Massif bleu, la nature se déchaîne. D’un côté, Marie Saintonge. Isolée au cœur de la forêt, dans une maison secouée par le bl...Savoir plus
Robert Moreau ne pouvait se douter, le jour où il a débarqué à Mirror Lake, que les forces du destin s'étaient mises en branle pour transformer son rê...Savoir plus
Récipiendaire du Prix du gouverneur général du Canada pour Le Ravissement, son précédent roman, Andrée A. Michaud continue avec brio de sonder l’âme h...Savoir plus
À 30 ans d’intervalle, deux enfants disparaissent dans des circonstances nébuleuses. Rien ne lie apparemment ces drames, sinon l’horreur qui les entou...Savoir plus
Le ravissement « C'était donc à moi et à moi seule d'intervenir quand les signes avant-coureurs de l'orage les rendirent tous sourds, et je m'en veux ...Savoir plus
Au cours des dernières années, les écrits d’Andrée A. Michaud sont parvenus à se forger une place bien à part dans notre littérature. Déjà, en 1987, a...Savoir plus