•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Ann Petry

Résultats pour "Ann Petry"

17 résultats

Filter
  • De straat

Ann Petry

• Livre broché | Néerlandais
    • ‘De straat’ is als de subway in New York, voortdenderend naar een station waarvan je niet weet of je daar heen wilt. Maar je moet wel, onderweg uitsta... Savoir plus
    24,99 €
  • De straat

Ann Petry

• Ebook | Néerlandais
    • ‘De straat’ is als de subway in New York, voortdenderend naar een station waarvan je niet weet of je daar heen wilt. Maar je moet wel, onderweg uitsta... Savoir plus
    4,99 €
  • The Street

Ann Petry

• Livre broché | Anglais
    • WITH A NEW INTRODUCTION FROM NEW YORK TIMES BEST-SELLING AUTHOR TAYARI JONES "How can a novel's social criticism be so unflinching and clear, yet its ... Savoir plus
    20,95 €
  • La rue

Ann Petry

• Livre broché | Français | DOMAINE POLICIE
    • La rue Des rues comme la 116 e , réservées aux Noirs, ont tué Mom, fait de Pop un ivrogne, poussé Mrs Hedges au bordel, et broyé des milliers d'autres... Savoir plus
    7,80 €
  • The Narrows

Ann Petry

• Livre broché | Anglais
    • Link Williams is a handsome and brilliant Dartmouth graduate who tends bar due to the lack of better opportunities for an African American man in a st... Savoir plus
    19,95 €
  • Country Place

Ann Petry

• Livre broché | Anglais
    • Originally published in 1947, Ann Petry's classic Country Place depicts a predominantly white community disillusioned by the indignities and corruptio... Savoir plus
    16,95 €
  • Country Place

Ann Petry

• Livre relié
    • Ebenso zeitlos wie »The Street«: Ann Petrys Roman über Idealisierung und Desillusionierung und über menschliche Abgründe.Ein kleiner Ort in Connecticu... Savoir plus
    23,95 €
  • The Street

Ann Petry

• Livre relié
    • Als alleinerziehende Mutter kämpft Lutie Johnson unerschütterlich für ihre eigene Würde und darum, ihren kleinen Sohn Bubb inmitten all der Armut, Gew... Savoir plus
    23,95 €
  • Harriet Tubman

Ann Petry

• Livre relié | Anglais
    • This quintessential middle grade biography of Harriet Tubman, a selection of the Schomburg Center's Black Liberation Reading List. Harriet Tubman: Con... Savoir plus
    22,95 €
  • Harriet Tubman

Ann Petry

• Livre broché | Anglais
    • This quintessential middle grade biography of Harriet Tubman now features a cover by NAACP Image Award winner and Caldecott Honor illustrator Kadir Ne... Savoir plus
    8,45 €
  • The Street

Ann Petry

• Livre broché | Anglais
    • "Petry is the writer we have been waiting for, hers are the stories we need to fully illuminate the questions of our moment, while also offering a pag... Savoir plus
    20,95 €
  • La rue

Ann Petry

• Livre broché | Français | ROMAN
    • La rue Des rues comme la 116 e , réservées aux nègres ou aux mulâtres, avaient fait de Pop un vieil ivrogne timide et tué Mom quand Lutie était encore... Savoir plus
    18,00 €
17 sur 17 résultat(s) affiché(s)