Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Anna Gavalda

Résultats pour "Anna Gavalda"

135 résultats

Filter
    • Bestseller

35 kilos d'espoir

Anna Gavalda

• Livre broché | Français | JE BOUQUINE
    • « Je ne suis pas très gros. Je pèse 35 kilos d'espoir. » Grégoire déteste tellement l'école, qu'en sixième, il a déjà redoublé deux fois. Le seul endr... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Ensemble, c'est tout

Anna Gavalda

• Livre broché | Français | Litterature Generale
    • «Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    8,70 €
    ou
  • Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Anna Gavalda

• Livre broché | Français | Litterature Generale
    • «Quand j'arrive à la gare de l'Est, j'espère toujours secrètement qu'il y aura quelqu'un pour m'attendre. C'est con. J'ai beau savoir que ma mère est ... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Je l'aimais

Anna Gavalda

• Livre broché | Français
    • Roman Parce que sa belle-fille est malheureuse, Pierre Dippel, soixante-cinq ans, l'emmène à la campagne. Parce qu'elle ne se nourrit plus, il décide ... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Des vies en mieux

Anna Gavalda

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Des vies en mieux Billie a 13 ans. Elle n'a connu que les coups et la misère. Un matin, en classe, elle découvre On ne badine pas avec l'amour d'Alfre... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Billie

Anna Gavalda

• Ebook | Français
    • Non seulement Franck et Billie n’étaient pas programmés pour fredonner les mêmes refrains, mais en plus, ils avaient tout ce qu’il faut en magasin pou... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Ensemble, c'est tout

Anna Gavalda

• « ...Non, ne pleure pas... Tiens, prends mon mouchoir, petite fille... Mais il y a une chose que je dois te dire : les gens qui s'arrêtent de parler d... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • L'échappée belle

Anna Gavalda

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • «Le petit bourgueil était bien frais. Nous avons rongé des rillons, mordu dans des tartines de rillettes épaisses comme des édredons, savouré des toma... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Una vida millor

Anna Gavalda

• Livre broché | Catalan
    • La Matilde té 24 anys. Ha deixat el seus estudis d?art i comparteix pis amb unes bessones.Un bon dia, oblida la bossa en un cafè i una setmana després... Savoir plus
    21,95 €
    21,95 €
  • Billie

Anna Gavalda

• Livre broché | Espagnol
    • Franck y Billie provienen de orígenes muy diferentes.áNo sólo no estaban destinados a encontrarse sino que,áademás, tenían todas las papeletas para qu... Savoir plus
    18,95 €
    18,95 €
  • El consuelo

Anna Gavalda

• Charles Balanda tiene 46 años. Hombre de familia y arquitecto de éxito, pasa las horas entre aviones y aeropuertos. Pero un día recibe la noticia de l... Savoir plus
    23,95 €
    23,95 €
  • Fendre l'armure

Anna Gavalda

• Fendre l'armure Je pourrais dire que c'est un recueil de nouvelles, que ce sont des histoires, qu'il y en a sept en tout et quelles commencent toutes ... Savoir plus
    7,80 €
    ou
    7,80 €
    ou
  • Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Anna Gavalda

6,95 €
    6,95 €
  • Billie

Anna Gavalda

• Livre broché | Anglais
    • Two Parisians recount the story of their friendship while trapped in the Cévennes Mountains in this #1 international bestselling novel. When we meet B... Savoir plus
    17,45 €
    17,45 €
  • Una vida mejor

Anna Gavalda

• Livre relié | Espagnol
    • Dos historias, una misma elección.áMathilde y Yann son dos jóvenes infelicesácon una vida anodina y sin dirección;ádos jóvenes de nuestro tiempo, hast... Savoir plus
    20,45 €
    20,45 €
  • Billie

Anna Gavalda

• Franck y Billie provienen de orígenes muy diferentes.áNo sólo no estaban destinados a encontrarse sino que,áademás, tenían todas las papeletas para qu... Savoir plus
    9,45 €
    9,45 €
24 sur 135 résultat(s) affiché(s)