Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Anne Frank

Résultats pour "Anne Frank"

110 résultats

Filter
  • Le journal d'Anne Frank

Anne Frank

• Livre broché | Français
    • Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou

Anne Frank

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • La version du journal retouchée par A. Frank dans les derniers mois de sa vie est accompagnée d'extraits de sa première rédaction. Savoir plus
    8,20 €
    ou
    8,20 €
    ou

Anne Frank

• Livre broché | Français | BIOGRAPHIES, AU
    • Journal tenu par A. Frank alors qu'elle-même, sa famille et des amis s'étaient installés clandestinement dans l'annexe d'un immeuble pour échapper au ... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • Diario de Ana Frank

Anne Frank

• Livre broché | Galicien
    • O ?Diario de Ana Frank? foi escrito entre o 12 de xuño de 1942 e o 1 de agosto de 1944 no ático de Amsterdam onde Ana e a súa familia se esconderon do... Savoir plus
    17,95 €
    17,95 €
  • Het Achterhuis

Anne Frank

• Livre relié | Néerlandais
    • Anne Frank hield van 12 juni 1942 tot 1 augustus 1944 een dagboek bij. In maart 1945 stierf ze op vijftienjarige leeftijd in het concentratiekamp Berg... Savoir plus
    35,00 €
    35,00 €
  • The Diary of a Young Girl

Anne Frank

• Livre broché | Anglais
    • I haven't written for a few days because I wanted first of all to think about my diary It's an odd idea for someone like me to keep a diary; not only ... Savoir plus
    26,45 €
    26,45 €
  • The Diary of a Young Girl

Anne Frank

• Livre broché | Anglais
    • Aged thirteen when Anne Frank went into the secret annexe, Anne kept a diary in which she confided her innermost thoughts and feelings, movingly revea... Savoir plus
    11,95 €
    11,95 €
  • It Achterhûs

Anne Frank

• Livre broché | Frison
    • De nije Fryske edysje fan 'It Achterhûs' fan Anne Frank. Oerweldigjend as je jong binne, yngripend as je âlder binne. Yn maart 1945 stoar Anne Frank o... Savoir plus
    17,50 €
    17,50 €
  • Diary of Anne Frank

Anne Frank

• Livre broché | Marathe
    • This diary by Anne Frank is one of the most valuable literatures in the world. You will not come across a single human being who has not shed tears wh... Savoir plus
    28,45 €
    28,45 €
  • Het achterhuis

Anne Frank

• CD | Néerlandais
    • Anne Frank hield van 12 juni 1942 tot 1 augustus 1944 een dagboek bij. Zij schreef haar brieven alleen voor zichzelf, tot ze in de lente van 1944 op r... Savoir plus
    29,99 €
    29,99 €
  • The Diary of A Young Girl

Anne Frank

• Livre broché | Anglais
    • I haven't written for a few days, because I wanted first of all to think about my diary. It's an odd idea for someone like me to keep a diary; not onl... Savoir plus
    17,95 €
    17,95 €
  • Anne Frank Tagebuch

Anne Frank

• Livre broché | Allemand
    • Die weltweit gültige und verbindliche Fassung des Tagebuchs der Anne Frank, autorisiert vom Anne Frank Fonds Basel. Das Tagebuch von Anne Frank ist Sy... Savoir plus
    10,45 €
    10,45 €
24 sur 110 résultat(s) affiché(s)