•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Anne-Sophie Baumann

Résultats pour "Anne-Sophie Baumann"

180 résultats

Filter
  • Les pirates

Anne-Sophie Baumann, Olivier-Marc Nadel, Rémi Saillard

• Livre broché | Français
    • Kididoc Curieux petit, curieux pour la vie ! Des livres pop-up riches en animations qui plairont à tous les curieux. À partir de 5 ans Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Poneys

Anne-Sophie Baumann, Annette Marnat

• Livre | Français
    • De l'approche du poney pendant le pansage aux différents styles de montes en passant par les licornes, l'enfant découvre l'univers du poney-club à tra... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • Mein großes Buch vom Wasser

Anne-Sophie Baumann

• Livre relié | Allemand
    • Auf neun effektvoll gestalteten Doppelseiten erfahren Kinder alles, was sie über das Thema »Wasser« wissen wollen:- Woher kommt das Wasser unserer Erd... Savoir plus
    27,95 €
    27,95 €
  • Ferme

Anne-Sophie Baumann, Ella Bailey

• Livre | Français
    • Mon documentaire animé ferme De belles images, des textes simples, des volets à soulever, des questions-réponses : un livre animé qui stimule l'imagin... Savoir plus
    9,90 €
    9,90 €
  • Dessus dessous

Anne-Sophie Baumann, Alexandra Huard

• Qu'y a-t-il sous le bitume ? FLAP ! Allons jeter un coup d'oeil ! La ville nous révèle ses dessous... Sous la gare, sous le parc, sous nos immeubles e... Savoir plus
    15,00 €
    15,00 €
  • Chouette à la ferme

Anne-Sophie Baumann, Cécile Rabreau

• Chouette à la ferme PS-MS Deux oeufs ont éclos dans la couveuse de la classe. Direction la ferme ! Des surprises attendent Chouette et ses amis... Des... Savoir plus
    4,00 €
    ou
    4,00 €
    ou
  • Mein großes Buch der Fahrzeuge

Anne-Sophie Baumann

• Livre relié | Allemand
    • Welches Kind träumt nicht davon, einmal die Müllabfuhr zu begleiten, auf einen Kran zu klettern, mit dem Bagger zu fahren oder den Feuerwehrmännern... Savoir plus
    27,95 €
    27,95 €
  • D'où vient le miel de ma tartine ?

Anne-Sophie Baumann

• Des reportages sur le terrain comme si on y était ! Comment l'apiculteur s'occupe-t-il de ses abeilles ? Avec quoi les abeilles fabriquent-elles leur ... Savoir plus
    12,05 €
    12,05 €
  • El gran libro del ESPACIO

Anne-Sophie Baumann

• Livre relié | Espagnol
    • Un libro sobre el espacio con más de 40 animaciones para descubrir cómo es el equipo de un astronauta y cómo despegan los cohetes, explorar la Estació... Savoir plus
    24,95 €
    24,95 €
  • Het grote boek over voertuigen

Anne-Sophie Baumann

• Livre relié | Néerlandais
    • In dit boek kijk je je ogen uit! Je vindt er alle voertuigen in terug die rijden, varen en vliegen. Til de flappen op en ontdek hoe een boot, een maai... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • 1, 2, 3, étoiles !

Anne-Sophie Baumann, Anne-Lise Boutin

• 1, 2, 3, étoiles ! Je compte dans la nature - Une libellule possède-t-elle 2 ailes ? - Non, 4 ! - Où se cache le tatou à 9 bandes ? - Derrière l'arbre... Savoir plus
    17,50 €
    17,50 €
  • Waar komt dat vandaan?

Anne-Sophie Baumann

• Livre relié | Néerlandais
    • Weet jij waar een ei, melk of water vandaan komt? Of een vork, een glas of een fiets? Ontdek in dit leuke boek alles over de herkomst van wel 25 ite..... Savoir plus
    14,99 €
    14,99 €
  • Vaches

Anne-Sophie Baumann

• Livre | Français
    • La vache est un animal familier que l'on croit bien connaître. Mais savez-vous combien il existe de races de vaches dans le monde ? Quelle est la diff... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
24 sur 180 résultat(s) affiché(s)